OBS : un écran noir s'affiche

Fermé
camillehonete Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - Modifié par BmV le 20/11/2016 à 22:38
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 21 nov. 2016 à 05:25
Bonsoir,

Récemment, j'ai installer un logiciel qui permet la création d'enregistrements vidéo ainsi que la diffusion de live streaming : OBS.

Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé la cause de mon problème, et étant quand même pas mal doué en informatique, je suis surpris que mon défaut persiste.

En fait, lorsque je fais une "Capture de Jeu" ou une "Capture de la fenêtre" par exemple et que je clique sur "Tester le streaming" ou bien "Enregistrer", un écran noir s'affiche...

Evidemment, vous allez me dire qu'il y a de multiples topics sur ce même problème, mais le mien persiste et je n'arrive pas à me débarrasser de cet écran noir.

J'aimerais quand même préciser que quand je lis la vidéo que j'ai préalablement enregistré dans mes dossiers, le son est bien présent, qu'il vienne de ma voix (son externe) ou d'un jeu, d'un reportage... (son interne) il est bien là.

Est-ce à cause de mon ordinateur, du logiciel ou des paramètres mal paramétrés ?

Merci de votre compréhension, et de votre aide,
CH

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
19 nov. 2016 à 04:29
Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Laisse tomber ce logiciel Incompétent.
Ce n'est pas toi qui est nulle en informatique, c'est la faute aux créateurs du logiciel...

Télécharge OVERWOLF:
-> https://www.overwolf.com/

Lorsque tu arrive sur la page pour le télécharger tu clique sur Free Download en rouge en plein milieu de l'écran, une fois que tu la télécharger ben tu l'installe...

C'est le meilleur logiciel de Stream que tu puisse avoir si tu veux faire des vidéos.

Ps: Si tu a besoin que je t'aide après que tu l'ai télécharger n'hésite pas à me posé tes question si tu en a.
0
camillehonete Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 22:34
Et bien écoute merci de ton aide NASHILUKA, je vais désinstaller OBS et m'attaquer à Overwolf !

Je reviens sur le forum en cas de soucis :)

CH
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
21 nov. 2016 à 05:25
Y'a aucuns problème n'hésite pas à venir posté d'autres messages si tu a besoin d'aide.

Par contre juste une chose merci de mettre ton TOPIC en tant que RÉSOLUS.
0