Pilote d'installation de Brother hl 2035

Résolu/Fermé
Patrick - 17 nov. 2016 à 08:29
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2016 à 08:35
Bonjour,
merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer le pilote, car j'éprouve des difficultés pour le télécharger.Egalement je veux la procédure d'installation.
Merci pour tout



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/11/2016 à 08:47
Bonjour ;

En principe tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site Brother >> Ici si ton imprimante est compatible avec ton système d'exploitation que tu ne précises pas (Windows ??)

En ce qui concerne la procédure il suffit de télécharger la version complète des pilotes et logiciels proposée par Brother correspondante à ton système d'exploitation , lancer l'exécutable de l'installation après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher ce câble lorsque le système le demandera

Édit >> Il se peut selon ton système d'exploitation utilisé que les pilotes soient déjà inclus et reconnus automatiquement par Windows et cela est une autre procédure qui se fait via le panneau de configuration , ajout périphériques et imprimantes >> Windows Update etc... (Si c'est le cas et si problèmes revenir ici afin d'obtenir plus de détails)

A+ Pour tes commentaires , si aucun >> Résolu

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0