Transférer vidéos

Fermé
AnnGleterre Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 17 nov. 2016 à 06:59
AnnGleterre Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 31 déc. 2016 à 11:35
Bonjour,
Comment puis-je tranférer mes vidéos de mon mobile Windows Phone vers mon email Hotmail.com ? Les photos passent, mais les vidéos bloquent, à priori à cause de la taille. Pourtant, il y en a qui ne dépassent pas la minute.
Merci d'avance,
AnnGleterre
A voir également:

1 réponse

bonjour

pourquoi via ton email? tu peux copier sur ton pc...tu as aussi ton espace de stockage avec le cloud DRIVE de microsoft...ensuite ce n'est pas la durée qui importe mais la taille du fichier..
1
la taille maxi d'un message en envoi est d'environ 10 Mo, c'est également la taille maxi la plus couramment supportée par les serveurs de messagerie (des destinataires) pour la réception.

Si on tient compte de la majoration du poids de la PJ pour l'encapsulation dans le mail, environ 36%, ça autorise une PJ d'environ 7,5 Mo.

trouvé sur la faq de microsoft
0
Anngleterre
18 nov. 2016 à 18:23
Bonjour Yelen,
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment transférer directement sur mon pc à partir des photos que j'ai prises sur mon portable ?
Merci d'avance.
0
yelen > Anngleterre
18 nov. 2016 à 18:33
SALUT

sans précision sur ton modèle de windowsphone je t'invite dans un premier temps de telecharger ton manuel sur le site Microsoft windowsphone..


ensuite tu peux lire ceci

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/11689
0
AnnGleterre Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 1 > yelen
31 déc. 2016 à 11:35
Bonjour Yelen,

Le câble USB n'était pas fourni dans mon coffret de téléphone, ce qui fait que je ne comprenais pas toutes les explications. J'en ai trouvé un et du coup, j'ai pu faire toutes les manœuvres indiquées.

Encore une fois merci, j'ai pu apprécier toutes tes indications, et le temps que tu as passé pour m'aider n'a pas été chose vaine.

Très bon réveillon du 31, et plein de bonnes choses pour 2017;
Ann
0
AnnGleterre Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 1
2 déc. 2016 à 02:10
Bonjour Yelen,

Désolée pour le délai, je n'ai pas reçu l'email m'avertissant d'une réponse.

Merci beaucoup pour tous tes conseils. C'est mon premier Smartphone et je rame un peu. Etre autodidacte, ce n'est pas toujours facile.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Peut-être à bientôt pour un autre éclairage d'ampoule... :-)
Ann
0