Comment récupérer un compte Minecraft grâce à son pseudo [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
- - Dernière réponse :  Fire125 - 22 mai 2018 à 16:16
Salut !

Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e-mail ni de mon mot de passe. Je me souviens seulement de mon pseudo. Du coup je voulais savoir si c'était possible de récupérer mon compte Minecraft grâce à mon pseudo. Et si malheureusement non, je voudrais savoir si mon pseudo va disparaître un jour car si je me crée un autre compte, j'aimerais reprendre ce pseudo.

Voici le compte que j'aimerais récupérer : https://fr.namemc.com/profile/fluxios/beee9328

Merci à vous ^^
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
243
12
Merci
Pour savoir l'email que tu a utilisé il faut allez dans les fichier du jeu puis dans : launcher_profiles.json

il y aura une ligne avec votre email normalement ^^

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne trouve pas la ligne.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
0
Merci
Salut à toi ! :)
alors voila cava être un petit peu difficile de récupérer un compte quand on perd son email car la récupération de compte ce fait souvent à l'aide de l'email que tu as assigné lors de ton inscription... Après tu peux tenter de contacter des modérateurs de minecraft pour leur expliquer ton problème... mais tu peux te recréer un compte à mon avis :)

A+