Récupérer des marque-pages Firefox après vol ordi

Fermé
Anonyme - 15 nov. 2016 à 12:58
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 15 nov. 2016 à 23:33
Bonjour,

Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox.

Je n'avais apparemment pas utilisé Firefox sync, j'avais bien sauvegardé les marque-pages, mais sur mes DDE volés. En gros, je n'ai rien.

Existe-t-il toutefois un moyen détourné de les récupérer miraculeusement svp ? Sur les serveurs de Mozilla ? Via l'historique de Google ou autre ?

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


A voir également:

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
Modifié par korke le 15/11/2016 à 13:07
Je vois que tu as un Mac donc pas certain de pouvoir aider de ce côté-là mais je peux dire que puisque l'historique de firefox était sur l'ordinateur volé et que les sauvegardes des favoris ont été volées aussi, il y a très peu de chances que tu les retrouve à moins de récupérer tes biens volés...

Tu devrais commencer à t'en faire de nouveaux, désolé :(
0
Oui merci korke, d'où mon besoin de solution miraculeuse ;-)
Malheureusement je ne récupèrerai pas mes biens :-(
Mais j'imaginais que peut-être que les données de marque-page étaient stockées aussi sur des serveurs ou autre #utopie
0
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
Modifié par korke le 15/11/2016 à 23:34
Malheureusement non... Tu l'as mentionné mais il y a Firefox sync qui permet de synchroniser les paramètres/marque-pages sur plusieurs ordinateurs mais ça n'avait pas été fait :/

https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-firefox-sync?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-configurer-firefox-sync
0