Quelle différence entre XP Home et XP Pro ?

Résolu/Fermé
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 17 août 2007 à 21:12
 comment on ne ppige rien.le pro est essentiellement pour le work - 27 janv. 2014 à 00:43
Bonjour,
Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune différence entre les 2. Certains trouveront la question bête, mais où est-elle cette différence ?
Merci
A voir également:

4 réponses

maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
17 août 2007 à 21:14
Bonjour
windows xp pro ou xp home
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 août 2007 à 21:18
ici aussi tu as les info.. que tu cherche >> http://www.objectif-services.com/XP_Home_ou_Pro__cms32.aspx
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
17 août 2007 à 22:05
Merci à tous, j'ai compris.
0
ses pas difficil le pro et un pc de travale et un peux plus performent mais que pour le travail tu peux pas mettre un jeux pc et le familial et un pc normal pour jouer et surfe sur le net et le jeux pc marcher dessu mes le ultimat et le plus performent ses un familliale et un pro en meme tente et plus puissant meme les deux reuni mes il et baucoup plus chere
0
...et sinon depuis t'as un peu appris le français nan ?
0
On ne pige rien à ce qu'il écrit !!!!
0
comment on ne ppige rien.le pro est essentiellement pour le work > Syntax
27 janv. 2014 à 00:43
comment on ne pige rien.le pro est essentiellement pour le work et pour autan limité,par contre le home est meilleur parceque contrairement a l autre on peut y instaler des jeux et pleins d 'autre applications.il precise donc que les version ultimate sont meilleures et plus cheres parcequ elles la somme des version pro et familiale.
0
La différence est infime

Sur XP pro, les capacités des logiciels de travail (open office ...) sont légèrement plus perfomantes les réseau aussi (quand il faut gérér une flotte d'entreprise c'est pratique) mais si tu veu allez discuter avec tes amis jouer à des jeux et écouter ta musique XP Home conviendra très bien

J'espère t'avoir aider.
0