Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

Résolu/Fermé
jcd - Modifié par jcd le 14/11/2016 à 19:42
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 - 18 nov. 2016 à 01:05
Bonjour,
Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plastique gris), on sent que cela ne "clique" plus.
Le remplacement de cette telecommande fait-il partie de l'offre free (ie c'est un équipement remplaçable à la charge de free) ou bien faut-il en acheter une via la boutique free?
merci de votre réponse


A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
14 nov. 2016 à 20:32
Bonjour,

Tu signales ton sujet comme Résolu.
Merci de nous indiquer comment tu as pu résoudre ton problème.
Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à l'avenir.

Merci.
12
Après un appel au 3244 de Free, il apparait que ma télécommande du Free Player Révolution est la télécommande d'origine et que la panne n'est pas due à un choc ou une mauvaise utilisation, c'est de l'usure simple, les trois boutons en bas à droite sont "mous". Donc Free remplace gratuitement cette télécommande car je ne l'ai pas achetée à la boutique Free. Donc si c'est la télécommande est d'origine, il ne faut pas en acheter une nouvelle, vous économisez ainsi 20€. J'attends donc ma nouvelle télécommande via un relais colis, et je dois renvoyer en échange au relais colis l'ancienne télécommande en panne.

En bonus, j'avais un pb sur le disque dur du freebox server (j'avais reformaté, puis réinitialisé la box en mode usine mais le pb était toujours est là), en hot line, ils ont dans la minute investigué à distance et confirmé le pb du disque dur, il m'ont envoyé une nouvelle box sous 48h et cela remarche (chapeau bas free pour cet exemple de SAV)

En espérant que cela puisse vous aider

Merci
3
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989 > jcd
18 nov. 2016 à 01:05
Super, merci.
Bonne continuation.
1