Adobe Reader se ferme tout seul

Fermé
Adeline31111 - 14 nov. 2016 à 19:26
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 nov. 2016 à 11:02
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec Adobe Reader Touch sur windows 10. L'application se ferme toute seule, parfois après 15s, parfois après plusieurs minutes.
J'ai vu dans d'autres forums/topics une solution consistant à exécuter Eula dans le dossier ""C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\Eula.exe"" , seulement je n'ai aucun dossier "Adobe" dans mon ordinateur, uniquement l'application.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
J'aimerais éviter de changer d'application.. Je viens d'installer Adobe Reader pour remplacer Foxit Phantom qui occasionne des bugs lui aussi... (J'en ai un peu assez des bugs d'ailleurs)

Merci d'avance !


Adeline


1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié par pistouri le 15/11/2016 à 11:15
Bonjour Adeline ,

Vérifie si Adobe reader est présent sur le PC
Clic droit sur le bouton Démarrer--> Rechercher puis tape: Adobe Reader
si tu le voit ne l 'ouvre pas, fait simplement un clic droit dessus puis ouvrir l'emplacement du fichier et tu poursuit la méthode Eula

Autre solution
Prends Revo ( c 'est un désinstallateur) , installe le et regarde si le programme est présent , tu peut aussi le rechercher dans le champs de recherche(ecrit le)
si tu le voit , désinstalle le
Redémarre le PC
tu peut aussi faire un néttoyage disque
Il suffit de cliquer sur l'icône Recherche Cortana dans la barre des tâches et tapez : nettoyage de disque

Installer Adobe reader
Rends toi içi
clic sur installer--> celà va enregistrer le fichier
va dans ton dossier Téléchargement ou regarde sur le bureau
Passe ensuite à l 'installation

pistouri
0