REACTIVER MES ICONES WINDOWS 10

Fermé
DODOJOYE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 15:55
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 14 nov. 2016 à 16:42
Bonjour

J 'espère que quelqu'un va me sortir de la
Mes icones sont gris sur ma page d 'accueil je n 'ai plus Windows store ma boite mail ne s'ouvre plus je galère depuis hier MERCI d avance DODOJOYE
A voir également:

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 16:37
Pour modifier la couleurs de tes items Windows va dans les paramètres.
Tu peux trouver les paramètres en bas à gauche au dessus du bouton Marche/Arrêt quand tu clique sur le carré Windows.

Après avoir cliqué sur Paramètres va dans:
Personnalisation puis dans Couleurs.

Une fois arriver dans Couleurs tu va avoir cette page ->

Lorsque tu auras sélectionner la couleur que tu veux vérifie bien que la case avec la carré en bas soit décocher (dans le cas contraire une couleur seras utilisé automatiquement sans ton consentement).

Pour ce qui est de Ton Item Windows Store Toi ou quelqu'un utilisant ton ordinateur a dû l'enlever et par conséquent tu ne peux plus le remettre (ou alors j'ai oublier la façon dont il faut procéder pour le remettre)...
Tu peux cependant toujours utiliser l'application en allant dans la barre latérale (barre d'applications dans le menus Windows).

Et comme tu peux le voir en descendant la barre Latérale on peux retrouver l'application Windows Store.

Après Pour l'ouverture de Ta boite (Courrier) Sa doit être un bug survenue durant la dernière Mise à Jour faite, et donc il faut attendre qu'il soit résolus à la prochaine Mise à Jour. Ou alors c'est juste un Bug passager qui partiras peut-être dans 1 semaines ou 2 voir dans 1 mois.
Si sa ne peux pas attendre contacte Le support Microsoft.
0
DODOJOYE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 16:39
MERCI PROBLEME RESOLU IL ME RESTE QUE MA BOITE MAIL
BONNE FIN DE JOURNEE
DODOJOYE
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 16:42
Content d'avoir pus t'aider.

Ps: Merci de mettre ton Topic en tant que Résolu.
0