Erreur de touche clavier

Résolu/Fermé
ghostromain - 13 nov. 2016 à 20:00
 ghostromain - 13 nov. 2016 à 20:34
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours confronté à un gros problème assez original.

Je possède un Asus X93s sur lequel mon clavier à un gros problème, en effet :

- Lorsque je tape sur la touche "a", cela équivaut à faire "a" + "entrer"
-Lorsque je tape sur la touche "espace" cela équivaut à faire "0" + "espace"

J'ai donc tenter de basculer mon clavier en Qwerty et de revenir en azerty, ou même de voir au niveau du pilote du clavier mais il m'indique que tout fonctionne correctement.

Pourriez-vous m'indiquer une solution pour que le clavier fonctionne à nouveau normalement?

Bien cordialement, merci pour vos futures réponses !
A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
13 nov. 2016 à 20:05
Bonsoir,

Votre clavier a t-il reçu du liquide ou autre chose?
0
ghostromain
13 nov. 2016 à 20:23
Bonjour Passionofdream,

Non mon ordinateur n'a reçu aucun liquide.

J'ai lancer un jeu "call of duty " qui à installé un "mod" et peut-être que cela est lié mais je n'arrive pas à le retrouver pour le supprimer.

Est ce qu'il y a un moyen de réassigner à chaque touche sa fonctionnalité ?

merci
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
13 nov. 2016 à 20:27
Essayez de faire une restauration système
0
ghostromain
13 nov. 2016 à 20:29
J'y ai pensé en effet, mais il faut que je fasse une sauvegarde de toutes mes données, donc avant d'en arriver là, je vais essayer d'autres solutions et peut être attendre d'autres réponses (sachant que c'est un ordi que j'utilise très très peu )

merci tout de même, bonne soirée
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
Modifié par Passionofdream le 13/11/2016 à 20:32
la restauration système ne devrait pas affecter vos données mais par prudence faire une sauvegarde est une bonne chose
0
ghostromain
13 nov. 2016 à 20:34
Enfaite, je n'ai aucune idée de pourquoi, ni comment, mais mon clavier remarche correctement, sans manipulation de ma part.

L'informatique est incompréhensible, je vous remercie pour vos réponses.

le sujet est clos.

Aurevoir
0