Problème Touche Windows + Espace

Résolu/Fermé
Ashmoore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 17:05
Ashmoore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 18:12
Bonjour a tous,

d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont toujours aidé à les résoudre. Jusqu'à aujourd'hui, ou même quelques jours plutôt. Voici sur quoi je coince :
Je joue à de nombreux jeux vidéos, mais souvent ils ne viennent pas de France ou n'ont pas la langue française d'inclue, mais toujours l'Anglais. Donc, pour y remédier, je change mon clavier AZERTY en QWERTY, pour le déplacement en ZQSD c'est plus pratique x). Et donc, j'ai trouvé le moyen de changer de clavier avec le raccourcis Touche Windows + Espace. C'est très rapide, et super utile ! Sauf que, depuis peu, le raccourcis fonctionne plus. Je ne sais même plus quand cela a commencé, ni ce que j'ai du faire pour que ça change, mais j'en suis la. J'ai essayé d'ouvrir le panneau de configuration --> "Langue", et dans les Paramètres du PC --> "Région et langue", mais rien que je fasse ne change quoi que ce soit. Et j'ai parfois aussi le même problème inverse, ou mon clavier est en QWERTY et je peux plus le passer en AZERTY.

Merci de m'aidé a plus vite, ça presse pas j'ai ça m'arrangerai bien !
Cordialement,
Ashmoore
A voir également:

4 réponses

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
13 nov. 2016 à 17:11
Et sur Windows 8 il n'y a pas à côté de l'heure marqué ENG quand tu es en QWERTY?
0
Ashmoore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 17:12
Justement, avant ça y était, mais plus maintenant :/
0