Aliexpress : Commande Clôturé

- - Dernière réponse : Letrollien
Messages postés
4267
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
- 13 nov. 2016 à 12:22
Bonjour !

Vendredi j'ai fait des achats, profitant des promotions, sur Aliexpress. J'ai commandé une dizaine d'articles donc jusqu'ici tout va bien puisque le paiement a été accepté.
Mais ce matin je reçois des mails d'Aliexpress m'informant que :

" Votre paiement n'a pas été traitée pour des raisons de sécurité. En conséquence de votre commande a été annulée. AliExpress n'a pas accepté un paiement pour cette commande. Toutefois, se il vous plaît noter que certaines banques peuvent tenir sur les paiements jusqu'à 7-30 jours ouvrables. Pour éviter des annulations de commandes dans l'avenir, se il vous plaît soumettre une réclamation pour valider cette information de paiement."

Et sur le site il est inscrit que mes commandes sont clôturées.

Je voudrais donc savoir qu'est-ce que ça signifie, qu'est-ce que je dois faire pour me faire rembourser et commander à nouveau sur le site en changeant(?) mes achats.

Voilà, merci de vos réponses :)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4267
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1119
0
Merci
Bonjour,

"AliExpress n'a pas accepté un paiement pour cette commande"... Vous n'avez donc pas à demander un remboursement...
Pour vous en convaincre, surveillez votre compte bancaire.
Commenter la réponse de Letrollien