Copier mise à jour d'un jeu d'une PS4 à une autre

Résolu/Fermé
sam1554 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 12 nov. 2016 à 17:51
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 12 nov. 2016 à 19:35
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la mienne et je voudrais savoir comment copier cette mise à jour d'une PS4 à l'autre via une clé usb car j'ai une connexion très lente et ça va me prendre 3 jours.
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
12 nov. 2016 à 18:42
Tu ne peux en aucuns cas copié une Mise à jour d'un jeu "Payant" (que tu à acheter sur le store) Si c'est par boitier tu branche ta clé USB sur pc et tu copie le dossier dont tu a besoin sur ton pc ensuite tu copie tout les dossiers que tu a copié sur ton pc dans les autres logs et data (fichier) des autres données Ps4. Ce qui là va être difficile pour ce qui n'y connaissent rien... car avec tout les logs, data et autres qu'il y a il faut être bon et avoir de bon logiciels. Dans tout les cas si c'est un jeu ["Payant" ce n'est pas possible] et ci c'est un jeu [Par "Boitier" c'est possible mais tu dois passer via pc et chercher dans tout les fichiers] seul les jeux télécharger sur le store gratuitement peuvent être donner par USB directement. Dans tout les cas tu a dis vouloir télécharger les 2Go500mo en les prenant de ton amis mais il ne vaux mieux pas... car sa te prendras 3 fois plus de temps que si tu télécharge via ta console...

Ps: Je te conseille de télécharger la Maj via ta console... Sa prendrais - de temps et tu te compliqueras - les choses.

Si mon message ta aider en sois n’hésite pas à lâcher un +1 et mettre que le problème est résolus.
13
sam1554 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
12 nov. 2016 à 18:55
Merci de la réponse, finalement on est allé chez ma sœur faire la mise à jour en ville il y en a pour 30 minutes lol
C'est Battlefield 1 on va bien geeker
Merci beaucoup je met résolus
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
12 nov. 2016 à 19:35
D'accord, bon jeu à toi ! Battlefield 1 très bon choix ! ;)
0