Probleme pour creer un support d'installation

Fermé
Reiora - 12 nov. 2016 à 13:41
skeeven Messages postés 58 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 18 nov. 2016 à 18:23
Yo tout le monde,

voila j'ai eu un gros soucis avec mon pc portable, j'ai plus windows dessus et quand j’essaie de créer une support d'installation windows 7, au moment de rentrer une clé de produit, ca ne marche pas ....
Il me dit "La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel"
Sauf que mon pc est plus sous garanti et donc je sais pas quoi faire
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une clé de produit qui fonctionne ou de résoudre le problème a serait cool :D
A voir également:

1 réponse

skeeven Messages postés 58 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 13
12 nov. 2016 à 13:43
Tu peux ignorer ? ou alors il ya une clé d'installation windows pour ton le monde mais j'aimerai savoir tu est quelle version windows
0
Bah ouais, le site de windows demande obligatoirement la clé d'activation.
Sur mon pc j'ai plus de système d'explotation en faite xD
Genre je peux juste booter sur une cler usb/disque dur externe
0
skeeven Messages postés 58 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 13
18 nov. 2016 à 18:23
Tu peux en trouvé sur internet
0