Menu

Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui faut faire pour pouvoir entrer dans son compte svp?

Configuration: iPhone / Safari 10.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvé par Jean-François Pillou le 06/12/18
13
Merci
J'ai trouvé la solution :

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
merci pour votre post
j'ai le même problème et je n'arrive pas un lié mes différents comptes malgré votre solution...
même en direct je ne peut pas me connecter avec mes identifiants
Vous connaissez le problème ?
Messages postés
3098
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Salut.

Solution n°1 :
  • Désinstaller et réinstaller l'application.
  • Retenter la connexion.

Solution n°2 :

Solution n°3 :
  • Utiliser un autre navigateur.
  • Retenter la connexion.

Faire d'abord la solution n°1.
  • Si échec, faire la solution n°2.
  • Si échec de la solution n°2, faire la solution n°3.

----

Est-ce que tu as résolu ton souci.

++
Bonjour j'ai aussi le même problème quelqu'un aurais une autre solution svp
little boy62
Messages postés
3098
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Lu'

Si tu as le même souci (app instagram non fonctionnel sur Iphone) et que cela n'a pas fonctionné, c'est que c'est probablement un souci technique sur instagram.

Faut donc attendre que ce soit résolu (à supposer qu'il s'agisse de cela).

++
> little boy62
Messages postés
3098
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour à tous,

Je vois assure que ce problème est inadmissible car en ayant fait plusieurs recherche il s'avère qu'Instagram décide de supprimer votre compte sans même vous prévenir mes chers amis.

Et oui il Suffit qu'une personne décide de vous signaler auprès d'Instagram pour votre contenu ou autres... (ex: jaloux de votre compte), Instagram ne prend même pas la peine de regarder votre compte mais SUPPRIME votre compte si vous avez peu d'abonnés (-50k) si plus ils font plus attention apparemment, scandaleux.

Voilà la réponse à votre problème qui est le même que le mien, à +