Menu

Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui faut faire pour pouvoir entrer dans son compte svp?


Configuration: iPhone / Safari 10.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
113
Merci
J'ai trouvé la solution :


Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

Dire « Merci » 113

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j’ai le même problème depuis une semaine. Pouvez-vous m’expliquer comment vous avez fait???
> Sk78 -
Idem! J'ai absolument tout testé ce que j'ai pu et rien n'a marché. Il m'a fallu réinitialiser le téléphone pour que ça marche. J'avais sauvé dans iCloud juste mes contacts et agenda heureusement, car ce sont les seules choses qui se sont resynchronisée après. Mais Apple m'a proposé une autre solution que je n'ai pas eu le temps de tester: récupérer le fichier de la sauvegarde corrompue dans Bibliothèque/Modile Sync...etc , le copier sur un autre Mac, et essayer de restaurer depuis l'autre Mac au cas où le problème vienne de l'ordi et pas de la sauvegarde en elle-même.
Loportugais77
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Bonsoir il faut désinstaller Instagram et Facebook ...
réinstaller instagram...
ensuite associer votre compte Facebook...
sans télécharger Facebook...
Messages postés
3154
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Dernière intervention
24 février 2019
1012
1
Merci
Salut.

Solution n°1 :
  • Désinstaller et réinstaller l'application.
  • Retenter la connexion.


Solution n°2 :

Solution n°3 :
  • Utiliser un autre navigateur.
  • Retenter la connexion.


Faire d'abord la solution n°1.
  • Si échec, faire la solution n°2.
  • Si échec de la solution n°2, faire la solution n°3.


----

Est-ce que tu as résolu ton souci.


++
Bonjour j'ai aussi le même problème quelqu'un aurais une autre solution svp
little boy62
Messages postés
3154
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Dernière intervention
24 février 2019
1012 -
Lu'

Si tu as le même souci (app instagram non fonctionnel sur Iphone) et que cela n'a pas fonctionné, c'est que c'est probablement un souci technique sur instagram.

Faut donc attendre que ce soit résolu (à supposer qu'il s'agisse de cela).


++
> little boy62
Messages postés
3154
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Dernière intervention
24 février 2019
-
Bonjour à tous,

Je vois assure que ce problème est inadmissible car en ayant fait plusieurs recherche il s'avère qu'Instagram décide de supprimer votre compte sans même vous prévenir mes chers amis.

Et oui il Suffit qu'une personne décide de vous signaler auprès d'Instagram pour votre contenu ou autres... (ex: jaloux de votre compte), Instagram ne prend même pas la peine de regarder votre compte mais SUPPRIME votre compte si vous avez peu d'abonnés (-50k) si plus ils font plus attention apparemment, scandaleux.

Voilà la réponse à votre problème qui est le même que le mien, à +