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Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte [Résolu/Fermé]

aurere12 3 Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 18:20 - Dernière réponse :  Vegco
- 25 avril 2017 à 21:12
Bonjour,
je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10

"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

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26 réponses

Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 23:27
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C'est un compte local ou un compte Microsoft ?
Cirius06 > laurentwww - 16 févr. 2017 à 18:46
Ça a marché aussi pour moi !
Installation de ccleaner sous le compte temporaire, nettoyage du registre et reboot du PC.
Merci pour l'info.
Ellez > Cirius06 - 20 avril 2017 à 22:52
Bonjour !
Même probleme. CCcleaner puis redémarrage. Probleme resolu. Merci beaucoup !
Rudnath 1 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention > laurentwww - 18 mars 2017 à 12:39
Merci, ça a marché !

En ce qui me concerne ce problème est arrivé suite à une mise à jour windows; coïncidence ?
Moi j'ai fais un remise a zero mais on peut créer un point de restauraton .
Et vous n'avez rien perdu ?
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 16/02/2017 à 15:55
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Utile
Si c'est un compte local, le mieux est de recréer un nouvel utilisateur et de copier les données pour repartir sur de bonnes bases.

- Redémarrer l'ordinateur, parfois, c'est un problème temporaire.
- Tenter sans l'antivirus éventuellement en le désinstallant si Avast! etc.
- une restauration du système peut éventuellement résoudre le problème.

Voir cet article qui résume toutes les opérations à tenter : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
alilou901 8 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:40
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Utile
Moi perso j'avais le même problème sachant que je possédé Avast je l'ai tout simplement désinstallé et redemander mon ordinateur et voilà comme neuf ! :p Sachant que c'etait un compte Microsoft.
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Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème en faisant une réparation d'AVAST, puis redémarrage
merci, utile pour moi ce soir.
Flo62630 > PascalB - 14 avril 2017 à 20:17
Salut,
Pour ma part , j'avais le même problème , du coup Windows ouvre un compte temporaire qui n'affiche aucun de nos fichier personnels , j'ai simplement lancé un nettoyage avec CCLEANER et une fois fini un redémarrage du pc et hop tout est revenu à la normale .
Merci pour vos tuyaux.
ChristianeG - 22 avril 2017 à 18:04
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bonjour.
Je viens de résoudre le problème en suivant la procédure de "réparation" de l'antivirus Avast. Après redémarrage, tout était revenu à la normale. Merci pour les infos.
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Bonjour,

J'ai eu le même problème lorsque je tentais de connecter un compte utilisateur (Active directory) à mon serveur opérant sous Windows Server 2012 R2.

Après plusieurs tentatives, j'ai essayé avec un autre compte utilisateur du domaine et tout fonctionnait.
Après validation, le chemin d'accès du profil (Profile path) défaillant pointait vers un dossier inexistant.

Faute de trouver l'information disponible à l'ouverture de la session, l'ordinateur initiait une session temporaire.
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Bonjour,
ayant eu le même problème que vous, j'ai suivi vos conseils et ai installée CCleaner puis nettoyé le registre. Je me suis reconnectée à mon ordinateur, et ça ne marchait pas. En me reconnectant avec le compte temporaire, j'ai pu changer le mot de passe de mon compte principal, puis ai redémarré l'ordinateur. J'ai enfin pu accéder à mon compte !
En espérant que cela vous servira
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 09:58
Tu as juste changé le mot de passe de l'utilisateur où tu avais cette erreur, c'est ça ?
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 18:21
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Salut,

Quel est le message d'erreur ?
Faut être plus précis.
aurere12 3 Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 19:31
j'ai mis la capture
Mike@Mike 1 Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 22:14
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Bonjour a tous,
J'ai exactement le même problème. " Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte"
J'ai desinstallé AVAST
J'ai passé CCLEANER
J'ai changé le mot de passe du compte

Et rien n'y fait.

Je ne me vois pas recréer le compte et récupérer les données, j'ai plusieurs boites mails sur un client outlook, plusieurs comptes enregistrés sur Chrome, un GoogleDrive, une DropBox et ca ... c'est ce dont je me souviens....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 09:42
Salut,

Tente le premier paragraphe du lien donné dans mon message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte#5
Je viens de rajouter une méthode à tenter.
Merci énormément car sa a marché !
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > Jojo - 15 avril 2017 à 11:24
de rien :)