Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10

"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

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Si c'est un compte local, le mieux est de recréer un nouvel utilisateur et de copier les données pour repartir sur de bonnes bases.

- Redémarrer l'ordinateur, parfois, c'est un problème temporaire.
- Tenter sans l'antivirus éventuellement en le désinstallant si Avast! etc.
- une restauration du système peut éventuellement résoudre le problème.

Voir cet article qui résume toutes les opérations à tenter : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...

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CCM 59102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème en faisant une réparation d'AVAST, puis redémarrage

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CCM 59102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, utile pour moi ce soir.
> PascalB -
Salut,
Pour ma part , j'avais le même problème , du coup Windows ouvre un compte temporaire qui n'affiche aucun de nos fichier personnels , j'ai simplement lancé un nettoyage avec CCLEANER et une fois fini un redémarrage du pc et hop tout est revenu à la normale .
Merci pour vos tuyaux.
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C'est un compte local ou un compte Microsoft ?
> laurentwww -
Ça a marché aussi pour moi !
Installation de ccleaner sous le compte temporaire, nettoyage du registre et reboot du PC.
Merci pour l'info.
> Cirius06 -
Bonjour !
Même probleme. CCcleaner puis redémarrage. Probleme resolu. Merci beaucoup !
Rudnath
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18 mars 2017
> laurentwww -
Merci, ça a marché !

En ce qui me concerne ce problème est arrivé suite à une mise à jour windows; coïncidence ?
Moi j'ai fais un remise a zero mais on peut créer un point de restauraton .
Et vous n'avez rien perdu ?
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8 février 2017
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Merci
Moi perso j'avais le même problème sachant que je possédé Avast je l'ai tout simplement désinstallé et redemander mon ordinateur et voilà comme neuf ! :p Sachant que c'etait un compte Microsoft.
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Merci
bonjour.
Je viens de résoudre le problème en suivant la procédure de "réparation" de l'antivirus Avast. Après redémarrage, tout était revenu à la normale. Merci pour les infos.
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Merci
Salut,

Quel est le message d'erreur ?
Faut être plus précis.
aurere12
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j'ai mis la capture
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Merci
Bonjour,
ayant eu le même problème que vous, j'ai suivi vos conseils et ai installée CCleaner puis nettoyé le registre. Je me suis reconnectée à mon ordinateur, et ça ne marchait pas. En me reconnectant avec le compte temporaire, j'ai pu changer le mot de passe de mon compte principal, puis ai redémarré l'ordinateur. J'ai enfin pu accéder à mon compte !
En espérant que cela vous servira
Malekal_morte-
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24 août 2019
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Tu as juste changé le mot de passe de l'utilisateur où tu avais cette erreur, c'est ça ?
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Merci
Bonjour,

J'ai eu le même problème lorsque je tentais de connecter un compte utilisateur (Active directory) à mon serveur opérant sous Windows Server 2012 R2.

Après plusieurs tentatives, j'ai essayé avec un autre compte utilisateur du domaine et tout fonctionnait.
Après validation, le chemin d'accès du profil (Profile path) défaillant pointait vers un dossier inexistant.

Faute de trouver l'information disponible à l'ouverture de la session, l'ordinateur initiait une session temporaire.
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dimanche 26 février 2017
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26 février 2017
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Merci
Bonjour a tous,
J'ai exactement le même problème. " Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte"
J'ai desinstallé AVAST
J'ai passé CCLEANER
J'ai changé le mot de passe du compte

Et rien n'y fait.

Je ne me vois pas recréer le compte et récupérer les données, j'ai plusieurs boites mails sur un client outlook, plusieurs comptes enregistrés sur Chrome, un GoogleDrive, une DropBox et ca ... c'est ce dont je me souviens....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Malekal_morte-
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24 août 2019
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Salut,

Tente le premier paragraphe du lien donné dans mon message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte#5
Je viens de rajouter une méthode à tenter.
Merci énormément car sa a marché !
Malekal_morte-
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24 août 2019
16864 > Jojo -
de rien :)