Samsung tomber a l'eau

Fermé
lucia - 10 nov. 2016 à 12:46
 lucia - 10 nov. 2016 à 14:40
Bonjour mon samsung galaxy s3 est tomber dans les toilettes maintenant il s'allume mais l'ecran reste noir pas de signe sauf le son je l'ai laisser dans du riz mais aucun resultat.
A voir également:

2 réponses

Bonjour merci de votre conseil donc j'abandonne car ça fait quand même un petit moment que cela est arriver donc il n'y a plus de solutions et oui c'est ce que je me suis dit en contact avec du liquide il y'aurait peu de chances qu'il soit sauvé.merci encore
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
10 nov. 2016 à 13:09
Bonjour,

Désolé, mon message va peut être vous paraître crue, mais pourtant, c'est la réalité.
Copier/coller car sujet souvent revenu.

Pour la.......... 250389 fois, on va vous répondre la même chose que toutes les autres personnes qui ont ouvert un sujet pour ce genre de question.
Quand un téléphone tombe dans l'eau, personne ne pourra vous dire ce qui ne va pas ensuite.
Car, il peut y avoir une multitude de problème suite au contacte avec un liquide.
De l'oxydation, court circuit, ou tout autre problème lié aux problèmes électrique ou électronique.

De plus, pour éventuellement "sauver" un téléphone qui est rentré en contact avec un liquide, il y a quelques règles à respecter.
Tout de suite l'éteindre, enlever si possible la batterie, laisser ouvert le téléphone et ne plus y toucher pendant au moins 2 voir 3 jours minimum.
Et sans vouloir le rallumer avant! /!\ important /!\

Et même en faisant les quelques règle pour "sauver" son téléphone, il n'est pas sauvé pour autant. loin de la.

@+
-1