Erreur commande vipdomo

Résolu
Dylan28000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par crapoulou le 10/11/2016 à 00:52
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2016 à 08:23
Bonjour

Il y a 1mois j'ai commandé un honor 7 sur la fnac du partenaire vipdomo après une livraison plus longue que ce qu'il m'avait informé où j'ai du leur rappeler ma commande pour qu'il se dépêche je remarque que je n'ai pas reçu un honor 7 mais un 5c 2 portable très similaire mais le 2eme un moins chère que le premier
Que puis-je faire dans cette situation

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
10 nov. 2016 à 08:23
BONJOUR à toi également!

Ce qui t'a été livré est non conforme à ce qui a été commandé. Sers toi de la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation..).

Remplacement sans frais pour toi.
Retour à charge du vendeur


Vois les Textes: L217-4 à L217-14.

Fais une première tentative amiable auprès du vendeur pour un échange sans frais. Si pas de résultat passe à la Mise en Demeure. N'attends pas plus de 5 jours la résolution du pb.!

A+
3