Titre de film

Résolu
lolilol243 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 21:40
lolilol243 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 18:12
Bonjour

J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu.
J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pourriez-vous m'aider à le trouver, s'il vous plait ?
Pour information, ce court-métrage parle de 6 amies qui partent en vacances dans une maison, mais elles trouvent un livre un peu bizarre. Elles décident d'aller voir quelqu'un qui pourra les aider à déchiffrer ce livre, mais cet homme qu'elles vont voir leur paraisse bizarre, il est presque un peu trop content de la découverte de ces jeunes filles. Elles s'en vont donc avec le livre et retourne dans leur maison. Les jours passent, elles s'amusent, jouent... sauf qu'un jour il y en a une qui se fait kidnapper. Les autres filles préviennent les policiers mais ceux-ci ne mènent pas assez vite leur enquête, c'est pourquoi les filles décident de mener leur propre enquête. Elles essaient le tout pour le tout de trouver leur amie, mais elles se rendent vite compte qu'une des leurs est une taupe, et celle-ci leur avoue alors que c'est elle qui a aider le kidnappeur, qui était bien l'homme chez qui elles s'étaient rendues pour montrer le livre, et il avait kidnapper la fille pour avoir en rançon le livre, qui permettait de ressusciter quelqu'un. La fille est retrouvée par les policiers chez l'homme, et la fin est heureuse !
Voilà j’espère que quelqu'un va me répondre parce que je n'arrive pas du tout à chercher un titre bien mais aussi mystérieux, qu'on ne dévoile pas trop de choses du film.

En espérant avoir une réponse très prochainement,

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

que penses tu de "le livre de la discorde" ? ou encore "le livre qui démontra l'inefficacité des services de police de notre si cher et si joli pays qu'est la France " ? :3
"6 amies et un livre"
" il en manque une"
ou quelque chose comme ça qu'en penses-tu?
0
lolilol243 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
Modifié par lolilol243 le 10/11/2016 à 18:13
Ah ouais ! C'est pas mal du tout ! Je vais en parler à mes amies, pour voir si elles sont d'accord sur un des titres.
En tout cas, je les trouves supers !
Merci beaucoup !
0