Compte facebook systématiquement bloqué

Fermé
lailanie94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 19:16
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 9 nov. 2016 à 19:27
Bonjour,

Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fournir à facebook mes données perso, j'ai tout simplement recréer un compte quelques mois après rebelotte. Je me suis donc rerecréer un autre compte, et à partir de ce moment là dès que je créais un compte je subissais un contrôle d'identité de la part de facebook, c'est arrivé au moins 10 fois... Ca ne peut pas être l'IP, car je me connectais à partir de différents endroits, j'ai même entièrement nettoyer mon ordi, installer ghostery pour bloquer les mouchards... Qu'importe la machine ou l'endroit où je crée un nouveau compte, il est systématiquement bloqué.
Pourtant je ne fais rien de spécial sur facebook à part participer à quelques groupes de discussion, mais j'ai remarqué que dès que je participais dans un certain groupe, mon compte était systématiquement bloqué, d'ailleurs le fonctionnement est toujours le même :
- facebook déconnecte mon compte de mes appareils vers 9h
- qd je me reconnecte, je dois confirmer mon identité en saisissant un code affiché
- au bout de la 3éme déconnexion, facebook exige une pièce d'identité

J'ai vraiment l'impression qu'un admin facebook m'en veut puisque toutes ces suspensions ont lieu aux horaires de bureau, la nuit rien ne se passe...
A voir également:

1 réponse

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 49
9 nov. 2016 à 19:19
L'ip ne se voit pas qu'à l'appareil. Elle se voit aussi par le réseau Wi FI.
0
lailanie94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 19:22
oui je le sais, c'est pourquoi j'ai précisé "qu'importe l'endroit où je crée le compte" car je le faisais de différentes villes.
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 49
9 nov. 2016 à 19:27
Facebook est intransigeant là-dessus. C'est pour éviter que trop de jeunes utilisent Facebook.

Essayez avec un autre Email, voire un autre navigateur. Si possible, lancez une machine virtuelle avec Windows 7 et créez vous un compte auquel vous aurez accès depuis un autre appareil. VirtualBox d'Oracle fera très bien l'affaire.
0