Menu

Livraison tnt à éviter

- - Dernière réponse :  Roar - 2 juil. 2018 à 10:28
J'ai commandé un colis à livrer à mon domicile.les livreurs non pas chercher mon adresse,colis déposer à un point relais.deplus,carton écrasé,ouvert.jetais pourtant présent à mon domicile et pas un coup de tel,ni sonnerie à mon interphone .j'ai fait une réclamation auprès de cette soit disante société n de tel en 08 il font trainer au tel .à éviter,a fuir!
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
4267
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1016
0
Merci
Bonjour aussi, ça peut servir !!

Sinon, depuis quand on peut toujours choisir son transporteur pour un achat sur internet ?
Commenter la réponse de Letrollien
0
Merci
choisir son transporteur,cest pas demain la veille! l'idéal serait de les noter ,comme par exemple certain site qui donne leur avis sur un vendeur.mais tout d'abord c'est au société de transport de veiller à cela!
Commenter la réponse de François
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
2
0
Merci
Le transport par TNT a été pour moi lamentable : je devais recevoir un colis un mardi et finalement j'ai du aller le chercher moi-même deux jours après dans un point relais pour être sur de l'avoir en raison des défaillances renouvelées de TNT dont le chauffeur ne s'est manifestement jamais présenté à mon domicile, ni le mardi, ni le mercredi, malgré de belles promesses, et qui ne m'a jamais contacté si besoin avait été, alors qu'il disposait d'informations précises
Commenter la réponse de Aldar10
0
Merci
la méthode de TNT est bien connue. Ils prétextent toujours votre absence pour livrer la totalité de la camelotte
au point relais défini par eux-mêmes. A 10 h 30 le livreur peut rentre chez lui tranquille. Il informe que vous étiez absent et le tour est joué. Bonne pêche
Après plusieurs expériences désastreuses avec TNT, j'ai trouvé une parade : je demande au fournisseur,de choisir n'importe quel autre prestataire, sauf TNT. Je n'ai plus du tout de problèmes avec Colissimo ou Chronopost.
Commenter la réponse de Roar