Problème de synchronisation

Fermé
juliehwt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 12:27
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 12:58
Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 6s, sous ios 10.1, et j'ai fait la maj d'iTunes 12.5, et quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre iTunes, ça n'affiche pas l'iphone. Quand je vais dans réglage > général > synchronisation Wifi iTunes je n'ai pas "synchroniser" mais on me dit de connecter l'iphone a l'aide d'un câble ubs, sauf qu'il est déjà connecté... du coup je ne sais pas trop quoi faire..
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 nov. 2016 à 12:58
Bonjour, brancher votre iPhone en essayant les autres USB de votre ordinateur, si cela n'y change rien, désinstaller iTunes et tout les logiciels Apple INC, puis redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, si des mises ç jours Windows sont disponibles faites les, re démarrer l'ordinateur après les mises à jour, vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jours Windows, lorsqu'il n'y en à plus télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installer le, reste plus qu'a brancher votre iPhone.


2