Correction automatique d'orthographe

Fermé
Conaputa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - Modifié par baladur13 le 9/11/2016 à 18:10
 Conaputa - 10 nov. 2016 à 17:29
Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit.
Et voila, impossible, aussi bien celui de microsoft, que les autres

6 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 8/11/2016 à 18:02
Bonsoir,

En plus de l'orthographe, il faudrait aussi apprendre la politesse.
Accessoirement indiquez l'erreur et les logiciels de correction utilisés.

Pas merci non plus.
2
Bonsoir,, bendrop, je vous prie de m'excusé, de ne pas avoir, fait les formes de politesse, ce n'est dans mes habitudes,la j'etait un peux ènérvé, sa ne disculpe pas mon impolitesse.
Je vais effectuée le necessaire, je vous remercie d'avance , je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
à bientôt

Conaputa
0
Bonjour, a l'att. de monsieur, bendrop, suite a vos conseille hier le 8/11/2016, vous m'avez envoyez un message, pour que je regarde Pour

consulter cette discussion, cliquez sur le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34075305-correction-automatique-d-orthographe ce que j'ai fait, forcement jetait canalisé, pour un un programme payent bien sur, afin de maitre les drives, a jour, et si je voulez qu'il face le nécessaire, je devait payer, 40€ et quelques, je ne rappelle plus exactement les centimes, pas graves, et après ce payement je recevrais, la licence, je vous es envoyez un mail dans ce sens hier le 8/11/2016, il s'avère que on est le 9/11/2016 à 14h44, et toujours pas de licence pour réactivé, le programme, ce que j'ai absolument besoin, je compte sur vous pour pouvoir le recevoir. merci d'avance Conaputa, j'attends de vos nouvelles des que possible, je vous souhaite une agréable après midi, à bientôt, j'espère
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 9/11/2016 à 17:36
Lut.

consulter cette discussion, cliquez sur le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34075305-hortographe

C'est le chien qui se mord la queue . Vous mettez en lien la discussion sur laquelle on est déjà !!!!
0
Conaputa a l'att. de bendrop

Avenant au message précédant.

Passez à Simple PC Optimizer pour seulement 5,85 € de plus !

Obtenez toutes les fonctionnalités et plus encore de Simple Driver Updater...
• Comprend plus de 10 utilitaires système conçus pour améliorer les performances des ordinateurs
• Boostez votre PC et corriger rapidement les erreurs système
• Se veut une solution complète pour optimiser les performances PC
• Arbore une interface transparente avec un flux de travail intuitif

Voila, pour votre information, impossible de le réactive,

Merci de votre réponse afin que je puisse télécharger
0
Conaputa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 15:30
Bonjour;

Non mon problème n'est pas régler, je compte sur vous pour m'envoyez la licence que j'ai payer, on principe, c'est das les secondes qui suive

Mais chez vous sa prend du temps.

Merci d'avance
Conaputa
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
9 nov. 2016 à 15:36
Salut
Vous êtes ici sur un site d'entraide informatique fréquenté par des bénévoles, nous n'avons aucun rapport avec quelques société que ce sois.
0
Bonjours a tous;

Merci de votre réponse, mais j'ai installer Firefox, et tous les 3 secondes, je reçois un message, Firefox ne répond pas, même comme moteur de recherche, ce n'est pas grave, j'ai installé Google, que fonctionne très bien

Merci pour tout

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conaputa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 17:16
Rebonjour;

Veuillez alors m’expliquè, pourquoi vous direction-né les gens pour un site, que vous fait achetez, des produits, et que arnaque les gens, comment je vais récupéré ma licence, au le montant que j'ai payez, car c'est bien a cause de M. bendrop, qui m'a envoyez le liens pour les drives, ce Monsieur ci polis, qui sait faire des réfléction impertinantes, et quand il répondre c'est le collègue qui répond a sa place, c'est bien de ce caché derrière un écran,

Toute un coup sa ne vos concerne plus, il faut prendre ces responsabilité, messieurs, j'ai suivis vos conseille, veuillez donc me donne un conseille, ou je doit réclamé
Merci d'avance

Conaputa
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
9 nov. 2016 à 17:23
Je vous est rien envoyé. Fatigué Marcel.
Alors un conseil, remettez vos idées au clair et quand vous aurez fait le point , à ce moment là vous pourrez venir nous revoir.
Bav
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
9 nov. 2016 à 21:28


Veuillez alors m’expliquè, pourquoi vous direction-né les gens pour un site, que vous fait achetez, des produits,
Vous avez achetez ce logiciel en passant par le site "comment ça marche" ? Si vous avez le lien de la page d'achat, ça m'interesse, à ma connaissance, CCM ne propose pas ça.

De plus, je ne directionne rien du tout, je suis bénévole sur ce site?

car c'est bien a cause de M. bendrop, qui m'a envoyez le liens pour les drives,


Je viens de relire toute la discussion, bendrop ne vous à envoyé aucun lien sur ce topic.

c'est le collègue qui répond a sa place, c'est bien de ce caché derrière un écran,


Vous n'avez pas bien compris le fonctionnement du site. N'importe quel personne inscrite peut aider n'importe quel autre, vous y compris. Nous somme tous uniquement des membre inscrit sur un forum d'entraide.

Après, si vous voulez mon conseil, c'est de remplacer le navigateur edge par le très bon firefox, et d'y installé l’extension grammalecte, libre et gratuite qui fait office de correcteur orthographique et grammaticale.
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
9 nov. 2016 à 17:18
Salut,

Il faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Comme le dit Pierrecastor, vous êtes sur un forum d'entraide qui ne vend rien et qui n'a rien à voir avec aucune société. De plus je ne sais pas à qui vous croyez avoir envoyé un message, mais ce n'est pas à moi ( de toute façon vous ne pouvez pas m'en envoyer ). En plus au vu des logiciels énoncés, ils n'ont rien à voir avec l'orthographe et sont complètement inutiles. Vous êtes entreint de vous faire arnaquer. N'acheter pas ces logiciels.

Bav.
0