écrans bleus divers, redémarrage en boucle

Fermé
lou977 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par darkleopard le 8/11/2016 à 09:53
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 09:51
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et depuis 2 jours mon ordinateur me fait des écrans bleu suivis d'un message de redémarrage et d'erreurs (je crois que j'ai eu droit à toutes les erreurs possibles!), le premier jour il a redémarrer une bonne dizaines de fois pour ensuite réparer le problème et me laisser accès à l'ordinateur mais hier en jouant à wow il a recommencer et cette fois ci impossible d'avoir accès à l'ordinateur, aux pilotes ou quoi que ce soit d'autre.
Avez vous une idée sur le sujet ?
Merci beaucoup !!

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
8 nov. 2016 à 09:08
Bonjour,

Sur l'écran bleu, à droite du QR code, tu as une indication du problème rencontré.
Tu peux aussi remonter les erreurs avec Bluescreenview :http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html

Impossible de t'aider sans avoir ces informations
0
lou977 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 09:21
J'ai plusieurs indications de problème :
-page fault in nonpaged area
-unexpected kernel mode trap
-erreur memory management
-system thread exception not handled

J'ai parcourus un tas de forums avant de me retrouver ici mais rien y fait, il faut forcément avoir accès à l'ordinateur pour résoudre les problème et je n'y ai pas accès du tout, il redémarre sans cesse pour au final s'éteindre.
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
8 nov. 2016 à 09:51
Premier conseil si ce n'est déjà fait, sauvegarde tes données.

Démontes ton hdd et branche le sur un autre pc (copains, parents, frères/soeurs...) Si tu as une tour, prends ton câble SATA, ça peut servir ;)

Pour les tests, retire tes barrettes et démarre avec une seul (si tu en as plusieurs) et inverse. Débranches aussi souris, clavier et tout ce qui est en USB.
0