Fichiers Publisher disparus

Résolu/Fermé
Chicago88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 14:32
Chicago88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 13:15
Bonjour à tous,

mon problème survient après une panne de mon disque dur externe.

C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à un professionnel qui a changé le boitier.

Jusqu'à la panne, tous les fichiers présents s'ouvraient correctement.

Après récupération de mon disque, je l'ai rebranché.

A noter que mon disque avant la panne était quasiment plein, il ne restait que 13 go de libre.

Je l'ai retrouvé avec les mêmes infos, 13 go de libre, donc je pensais que rien n'avait bougé.

J'ai découvert quelques disparitions

Des photos, des documents sous différents formats (PDF, DOC, etc.),

J'ai lancé plusieurs logiciels (recuva, Pc file insector, stellar phoenix data recovery).

Si apparemment, j'ai tout récupéré, il me manque tous les documents publisher 2007.

Il est évident qu'ils n'ont pas été supprimés puisque le disque affiche toujours la même quantité de mémoire libre.

Quand je lance le scan par les différents logiciels, au rapport des fichiers perdus retrouvés, ils m'indiquent où se trouvent ces fichiers perdus qui ne s'affichent plus et ils se trouvent exactement là où je les avais mis sur mon disque dur.

Seulement je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Publisher.

Avez-vous une solution ?

D'avance, merci.

Florian
Répondre
A voir également:

2 réponses

Chicago88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
13 nov. 2016 à 12:13
Bonjour,

Petit up, personne n'a d'idées sur la question ?

Cordialement
Florian
0
Chicago88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 13:15
Bonjour à tous,

Oh miracle tout est revenu !

Je ne sais comment, mais les fichiers sont réapparus.

Après avoir fait de multiples manipulations, d'avoir autoriser à maintes reprises l'affichage des dossiers cachés, rien n'y faisait !

Et dimanche soiur, après une énième tentative d'autoriser les fichiers cachés, voilà qu'ils sont apparus dans un fichier "found".

Après avoir éplucher le dossier, je me suis retrouver avec tous ,les docuements qu'ils soient photographiques ou autres.

Donc rien n'a été perdu.

Seul bémol, c'est mélangé et je vais devoir tout reclasser mais ce n'est qu'un moindre mal.

Donc si cela vous arrive, si vos dossiers ne s'affichent pas même en autorisant les dossiers cachés, insistez et pas deux fois, moi j'ai dû le faire une bonne dizaine de fois !

Je n'ai pas d'explications sur ce "bug" mais voilà, c'est résolu !

Cordialement
Florian
0