Yahoo! s'impose sur Firefox et lenteur

Résolu/Fermé
jpel60000 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - Modifié par Malekal_morte- le 6/11/2016 à 17:47
 jpel60000 - 14 nov. 2016 à 12:12
Bonjour,
J'avais posté cette question en février et je n'ai toujours pas de réponse...
"sous windows 10, mon PC est lent et souvent Firefox que j'utilise pour me connecter se bloque avec le message "Firefox ne répond pas"
parfois il se débloque mais pas toujours et il est parfois nécessaire de redémarrer mon systéme
que puis je faire ?
merci... "
maintenant d'autres problemes se sont ajoutés...
1) Impossible de modifier ma barre de recherches, j'ai beau supprimer yahoo dans le menu outils et y mettre Google la barre reviens toujours sur yahoo
2) Quick access ne se réinstalle plus et bloque systématiquement ma connection
quelqu'un peut-il m'aider?
merci


A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2016 à 17:47
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :


0