Je ne reçois plus de notifications mails de YouTube

Fermé
Chapi.Chapo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 16:06
Chapi.Chapo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 20:51
Bonjour,

Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube.

- Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient de poster une nouvelle vidéo.

- Ni les notifications m'annonçant que quelqu'un a répondu a l'un de mes commentaires.


J'ai vérifié à tout hasard si de nouvelles vidéos étaient sorties, et la réponse est, oui plein
J'ai également vérifié sur Google+ si j'avais reçu des réponses à mes commentaires, la réponse est également, oui plein.

Jusqu'à hier, je recevais quotidiennement une trentaine de mails, m'informant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée, venait de sortir une nouvelle vidéo. Je recevais également de très nombreux mails relatifs au suivi des commentaires.


Et depuis ce matin, plus rien, zéro, que dalle :p

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci :)

2 réponses

yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
6 nov. 2016 à 19:05
bonsoir,
regarde si ce n'est pas dans tes indésirables ?
0