Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit

Fermé
omgsauvezmoi - 5 nov. 2016 à 17:51
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 nov. 2016 à 16:53
Bonjour,

Bon voilà, depuis Mai j'ai ce problème mais vu que je n'utilisais pas vraiment office à l'époque j'y ai pas vraiment payé attention. Ce n'est que maintenant que je me rends compte de son importance, vu que je je dois faire une présentation pour Mardi!

Du coup, je cherche une solution pour faire remarcher Powerpoint 2013.
J'avais Office à l'achat de mon ordinateur, et c'est une version vérifiée à ce que je suppose.
J'ai tenté de le réparer via un truc nommé Microsoft Office professionel Plus 2013 mais, vers la fin de la réparation, une série de message d'erreurs se déclenche. Un truc du genre :".... ne peut pas modifier le ficher......"
Juste un truc, je ne sais pas si ça a un rapport avec ça mais j'ai changé l'emplacement du dossier Microsoft Office sur mon ordi. Vu que mon disque dur est partagé en deux partitions, je l'ai déplacé sur D. (Il était sur C avant)
Du coup, amis, A L'AIDE. AAA A A A

A voir également:

5 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
5 nov. 2016 à 17:57
Bonjour

Juste un truc, je ne sais pas si ça a un rapport avec ça mais j'ai changé l'emplacement du dossier Microsoft Office sur mon ordi. Vu que mon disque dur est partagé en deux partitions, je l'ai déplacé sur D. (Il était sur C avant)  


C'était une très très mauvaise idée .
Remettez le ou il était , ca devrait aller mieux ....
0
omgsauvezmoi
5 nov. 2016 à 19:16
Mais il ne marchait pas même avant que je fasse cela. o_o Le problème ne viendrait-il pas d'autre chose?
0