Télécommande qui ne marche pas

Résolu/Fermé
Ildou - 5 nov. 2016 à 10:11
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2016 à 11:03
Bonjour,

Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se met automatiquement, et je ne peux pas changer de chaîne ni faire aucune autre manipulation. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois, sans succes. les piles fonctionnent puisqu'il y a quand même la lumière du micro qui s'allume (sans que je puis y accéder).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié par Chris 94 le 5/11/2016 à 10:15
Bonjour,

les piles fonctionnent puisqu'il y a quand même la lumière du micro qui s'allume
 Ca n'est pas une preuve absolue : il peut y avoir assez de jus pour une LED et pas pour faire le boulot. Essaye quand même des piles neuves.

Si ça ne marche pas, regarde sur le site de Bouygues, il doit y avoir une FaQ et des contacts possibles.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0