Livebox clignote lentement

Fermé
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 17 août 2007 à 11:27
 Fade - 2 nov. 2010 à 09:43
bonjour tout le monde!
voilà, j'ai un petit problème. Je suis abonnée à Orange depuis bien longtemps et je ne connai jamais de soucis de connexion ou autre en bref tout marche impec! enfin plutôt tout marchait :-(
Lundi en partant en week end je debranche ma livebox (risque possible d'orage je préfère être prudente...) et jeudi quand je rentre je rebranche tout comme d'habitude mais problème: la livebox enfin plutot le voyant @ clignote doucement et malgré les reset et le fait que je la débranche et rebranche electriquement rien n'y fait la diode clignote toujours doucement...
Quelqu'un pourrait il m'aidé?
Ps: Je suis connectée en wifi

13 réponses

100froi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 100
17 août 2007 à 14:02
Bonjour :-)

Si le @ de la livebox clignote doucement, c'est qu'elle est synchro. Au contraire, si il clignote rapidement, elle n'est plus synchronisée.

Lorsqu'il clignote doucement il y a plusieurs cas envisageable :

- Tes identifiants et mot de passe ne sont pas pris en compte, le BAS au niveau du central ne te reconnait pas.
- Tes identifiants et mot de passe ne sont plus inscrit, il faut donc les retaper et valider.

Si tes identifiants et mot de passe sont déjà inscrit, que tu as déjà essayé de valider mais que rien ne s'est passé (délai expiré, mot de passe ou identifiant incorrect, etc), ce problème ne pourra être résolu qu'en appellant la "brochette d'incompétent" comme tu les nommes.

Autrre chose : Le test de ligne ne changera absolument rien à ton problème. Dans le cas d'une perte de synchro, effectivement, la ça pourrait t'orienter..mais dans ta situation actuelle, ne perd pas ton temps avec ça.

Cordialement ;-)
5
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 5
17 août 2007 à 12:19
3900-> une belle brochette d'incompétents! lol
enfin bon on verra bien ;-)
Merci!
3
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
17 août 2007 à 11:30
Salut
si c'est le @ qui clignote c'est qu'elle est desynchronisee
change le filtre deja.
puis un hard reboot.
si ca clignote encore avec filtre neuf et reinitiallisation,apel orange
Ca m'est deja arrive et c'etait le dslam orange qui etait en rade
@+
2
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 5
17 août 2007 à 11:34
Quand le @ clignote rapidement cela veut dire qu'elle est synchronisée. Or moi le @ clignote doucement la synchro est donc bien faite. c'est surement autre chose...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 5
17 août 2007 à 11:35
oups! j voulai dire quand elle clignote rapidement c'est qu'elle n'est pas synchro.
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
17 août 2007 à 11:40
re
oui clignote=pas synchro(doucement ou vite,ca veu dire que c'est pas bon)
elle doit etre fixe!
si il y a un condensateur dans ta prise telephone murale(rectangle marron),enleve le.(il ne sert plus a rien depuis des annees)
@+
0
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 5
17 août 2007 à 11:55
pas de condensateur dans les prises (les installations sont récentes en plus).
Bon moi je veux pas être tétue hein mais je retrouve à plusieurs endroits que quand ca clignote doucement la synchro est faite... quand ca clignote rapide ou doucement ca peut pas etre la meme chose tout de meme non??
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
17 août 2007 à 12:01
ok ;-)
peut tu acceder a ta passerelle(192.168.1.1 dans ton navigateur?
si oui remet tes identifiants de connection et ton pass dans la config.
ca va peut etre marcher
(je dis que ca n'est pas bon en clignotement lent et rapide car j'ai eu les deux cas,agremente de 15 jours sans internet...je partage simplement ce qui m'est arrive)
@+
0
snake63000 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 5
17 août 2007 à 12:09
bon je vais tenter ca cette apres midi car la je suis connectée au travail.... Ca m'était déjà arrivée une fois mais c'était rentré dans l'ordre quelques heures apres sans rien faire mais la pas moyen. ce que je ne comprend pas c'est que ca me le fait quand je la débranche pendant quelques jours (genre quand je pars en week end) c'est bizarre :-/ mais bon merci de ton aide je tenterai ca cette aprem.
Ps: Je n'ose pas appeler l'assistance tellement leur réponse manque de sens la plupart du temps
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
17 août 2007 à 12:14
re
bonne chance alors pour les essais ;-)
si jamais tu appel,demande bien une teste de ligne .
n'hesite surtout pas a les harceler car sans ca,il te laisse tomber pendant un bon mmoment!!(j'ai goute et pas aprecie :()
@+
0
salut a tous! moi mon probleme c'est que j'ai 1 livebox inventel connexion ethernet et de temps en temps le voyant @ clignote lentement donc plus internet et téléphone illimité.Bien souvent c'est pendant la nuit,le probleme c'est que mon boulot m'a appelé la nuit et bien sur il n'on pas réussi a me joindre.J'ai eu le droit au cigard.merci pour vos réponses
0
coucou moi j ai un pb avec ma livebox orange a partir de 19 h elle clinote tj en rouge pi apres elle revien en vert mais sa fait sa tout les jour j ai appeler le service clian il mon refait la ligne a neuf mais sa continue si qn sa d ou sa peut provenir merci me rep
0
slt j'ai un problème parfois ma livebox se met a clignoter toute seul sans que je la debranche.
Ca clignote rapiemment puis lentemment et après,sa se remet à clignoter rapidement puis lentemment et enfin sa devien fixe mais sa fait sa toute les semaines de temps en temps,et ses clignotemment sont long...
0