Menu

Société INLEED [Résolu]

HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 22:44 - Dernière réponse :  Manon
- 23 juil. 2018 à 17:16
Bonsoir,

Je viens de réaliser que je viens de me faire avoir par la société INLEED. Démarchage par téléphone puis rendez-vous (2 heures). J'ai signé après que le représentant m'est montré quelques sites qu'ils ont réalisés. Ce qui à priori ne m'intéresse pas (ayant déjà le mien). Par contre il me montre quelques sites réalisés par eux et arrivant en première page sur Google et l'intérêt réside dans le référencement. Je viens de réaliser que je me suis engagé pour 48 mois... à 135 € par mois HT. Et vu quelques commentaires sur cette société, je réalise que je me suis faite avoir... Oui, pour la lettre recommandée dans les 7 jours...mais...ensuite ? Leur démarche est fine. Promesse d'une remise de 4500 € si on garde le silence sur cette remise (je sais... j'aurais du me méfier...mais leurs sites sont très beaux et je n'ai pas pensé que tout ce beau monde devait être dans la combine... hélas). Merci de vos conseils pour me sortir de ce mauvais pas....
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

STARGATE43 17044 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 août 2018 Dernière intervention - Modifié par STARGATE43 le 4/11/2016 à 23:02
0
Utile
Bonsoir,

Et bizarrement, lorsqu'on clique sur les "Mentions légales" du site, on tombe sur ceci :

Objet non trouvé!

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre].

Error 404

www.in-leed.com
Fri Nov 4 22:53:54 2016
Apache

Je pense bien que ça veut tout dire, reste plus qu'à rompre le contrat non ? Normalement il y a une durée déterminée pour pouvoir se rétracter.

Voilà, je ne pourrais en dire plus là-dessus.

Cdlt, bonne soirée et bonne m...e ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)
HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:19
Merci pour cette réponse. Mais vu ce que je viens de lire sur cette société, la durée déterminé pour pouvoir se rétracter n'est pas suffisante.
Cdt et bonne soirée quand m...
STARGATE43 17044 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 août 2018 Dernière intervention > HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:23
Les 7 jours légaux sont déjà dépassés ???

Juste au cas oú, voici quand même 2 liens, on ne sait jamais :

Lien 1 ►►http://www.lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm◄◄

Lien 2 ►►http://www.lexinter.net/Legislation/informations_a_fournir_au_consommateur.htm◄◄
HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention > STARGATE43 17044 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 août 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:40
Non, j'ai signé le contrat cet après midi. Mais de ce que je viens de lire sur les commentaires des personnes qui se sont faites avoir comme moi. Cela ne marche pas. De plus j'ai signé pour le compte de mon entreprise...cela ne dépend donc pas du droit des consommateurs...
Je vais tout de même regarder vos liens...On ne sait jamais.
Cordialement.
STARGATE43 17044 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 août 2018 Dernière intervention > HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:48
Je pense en effet qu'il serait préférable de suivre l'indication de durock ci-dessous, je te donne un lien plus ciblé :

►►http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11◄◄

Cela dit, que ce soit un particulier ou une société, ça reste néanmoins un consommateur, mais bon, les intervenants du forum voisin t'expliqueront tout cela mieux et plus en détail que nous sur High-Tech ;-)

Cdlt ;-)
HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention > STARGATE43 17044 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 août 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:58
Merci quand même...
Cdt
Commenter la réponse de STARGATE43
durock 13017 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:24
0
Utile
Bonjour

Peut-être poster votre problème dans une section de CCM plus juridique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Cdlt
HLVe 7 Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 23:42
Merci, je vais regarder le lien...
Commenter la réponse de durock
0
Utile
Bonjour,
Je suis un ancien salarié de l’entreprise

Il vous présente de beau site c’est vrai mais tout est basé sur le référencement.

Ce que le commercial ne vous dit pas c’est que ce référencement est LOCAL et les mots clés utilisés son défini à l’ avance en fonction de votre activité afin de vous faire croire que l’on ne verra que votre entreprise lorsqu’une recherche sera effectué sur votre activité.

Si vous devez les rencontrer choisissez vous-même les mots clés et vous verrez que cela ne fonctionne pas aussi bien.

Concernant le contrat et les 4500€ c’est du bluff pour vous appâter en vous faisant croire que vous bénéficier d’une remise sur investissement mais il font la même chose a tout le monde, voilà pourquoi ils vous demandent dans les 5 conditions de garder l’information pour vous.

De plus les mensualités sont à la tête du client cela varie entre 100 & 150 € / Mois

Quand vous signer vous signez avec un organisme de crédit donc se sont aussi les CG de cet organisme qui importe.

Ps : si vous douter revenez vers moi et je pourrais valider ce que je dis …
patelec41 1 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 00:13
Bonjour, j'ai signé également un contrat avec eux, je me suis aperçu en lisant les avis sur le net que c'était une arnaque! de plus je devais être le seul en première page et je vois qu'il il y a déjà 2 autres confrères dans ma ville qui ont signés avec eux.J'ai donc envoyé une LR pour résilier, maintenant ils me réclament 4000€, j'ai donc mis cela dans les mains de mon avocat ! Il me dit que la cours de cassation leur à donner raison dans un jugement récent , que ce n'ai pas facile de s'en sortir !!
Avez vous un tuyau ? merci
Patrick
Commenter la réponse de babydior
emmanueldubois - 9 juin 2018 à 16:41
0
Utile
Bonjour

Je me suis également fait arnaquer.
Mais bon, il ne me reste plus que quelques mois à tirer après presque 4 ans.
Vivement qu'on en finisse.
On ne m'y reprendra plus.
Commenter la réponse de emmanueldubois
0
Utile
Bonjour, je viens de me faire avoir comme vous. Comment s’est soldée cette histoire pour vous ? Avez vous pu vous rétracter ?

Merci pour l’info

Manon
Commenter la réponse de Manon