League of Legends | Connexion lag & update profil forum

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2016 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 17:51
Bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je tiens à vous préciser que j'ai effectué des recherches google qui n'ont rien donné et aussi testé plusieurs manipulations sans succès.

Voilà, depuis quelques jours, mon ping sur League of legend ( et UNIQUEMENT sur ce jeux ) monte de manière très importante ( je passe de 30 ms à 800 ms ) , de temps en temps je stagne à 200-300 ms sans aucune raison particulière. Je précise bien et une nouvelle fois que ceci se passe uniquement sur league of legends. J'ai pensé à un problème venant de leurs serveurs mais il se trouve que non. En effet, peut-importe l'endroit où je suis, la connexion que j'utilise, j'ai ces montées de ping qui rend le jeu injouable. De plus, il se trouve que lorsque je joue avec mon frère, il n'a aucune lag ni aucune montée de ping. Ce qui explique que le problème vient sûrement de mon PC, mais où, c'est ça la question.

Aussi, j'ai un problème venant directement du site en ligne. Je ne peut pas poster de message car apparemment je n'ai pas atteint le niveau 9 , or, il se trouve qu'actuellement je suis niveau 16 ...

Enfin bon, le problème le plus important est le premier. Je ne sais pas pourquoi mais ceci se passe uniquement sur league of legends, lorsque je fais alt+Tab pour basculer sur le bureau et que je regarde mon ping via teampseak, j'ai un ping de 30 -60 ms ...

Merci de m'indiquer si vous le savez d'où viendrait le problème ...

Snorcky
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2016 à 01:10
personne ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 02:39
up
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 17:51
Solution trouvée, il suffisait de faire une mise à jour de ma carte réseau
0