Impossible de lire vidéo youtube en passant par Google chrome

Fermé
maxcoq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 20:47
maxcoq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 16:03
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux visionner une vidéo Youtube, celle-ci ne se charge pas et est impossible à lire (écran noir).

Auriez-vous une solution ou connaissez-vous la manip qu'il y aurait à faire pour que cela marche ?
En effet j'ai déjà un peu fouillé et le problème viendrai de Chrome et leur protocole, mais je trouve étonnant qu'il n'y ai pas de solutions, sachant que Youtube et Chrome, c'est ... Google !

Pour info : cela fonctionne bien avec Mozilla ou IE / j’ai désinstallé et réinstallé Chrome / j’ai vidé le cache

Chrome version 54.0.2840.87 m

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
2 nov. 2016 à 21:05
Bonsoir,

Entrez chrome://plugins/ dans la barre d'adresse de Chrome <entrée> et vérifiez si Adobe Flash Player est activé.
Entrez chrome://components <entrée> puis cliquez sur rechercher les mises à jour.
Si tout est bon vérifiez si Youtube ne marche pas après cela.
Si cela perdure aller sur la page suivante et télécharger Adobe Flash Player:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Faites attention à choisir le bon système d'exploitation et décocher les programmes annexes qui s'installeront avec Adobe.
J'espère qu'après cela il y aura un résultat positif ;)
3