Coque pour Logicom L-ement 505 introuvable

Résolu/Fermé
Sashan - 1 nov. 2016 à 23:59
 Kay - 31 déc. 2016 à 15:16
Bonjour,

Première fois que j'utilise ce forum, et pour un soucis assez gênant.

Je suis a la recherche d'une coque de téléphone pour Logicom L-ement 505, mais le soucis, c'est que j'ai beau chercher, aucune coque ne convient, j'ai déjà testé celle de chez E-bay, mais le téléphone "nage" dans la coque.
Je cherche cette coque pour mon frère qui a souvent tendance a rayé et a faire tomber son téléphone.

En espérant votre aide.

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
2 nov. 2016 à 00:18
Bonjour,

Qu'entends-tu par "coque" déjà ?

Malheureusement les marques peu connues et peu vendues, comme celle-ci... Font que bien souvent les fabricants d'accessoires ne font pas de gamme de produits destiné à leurs modèles...

Le plus simple, serait d'aller voir chez un marchand de téléphonie, pour une coque universelle adapté.
1
C'est une coque de type etui folio que je recherche.

Concernant le marchand de téléphonie, j'ai déjà tenté, et il n'a malheureusement pas su m'aider.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
2 nov. 2016 à 01:42
Voir dans le cas des coques "universelles" mais... à part ça, pas d'autre solution, pas de fabricant pour ce modèle, à ma connaissance.
0
j'ai acheté le même smartphone logicom l-lement 505 ( c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose sur ce modèle) , j'ai trouvé une coque etui folio , avec un stylet sur Ebay pour un peu plus de 14 euros , disponible en plusieurs coloris .
0
Bonjour, Tu as un lien? Stp
0
Merci pour l'aide que tu m'as apporté, je vais me renseigner un peu plus sur les coques "universelles".
-1