Impossibilité d'accéder à un site...

Fermé
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - Modifié par Malcolm Z le 1/11/2016 à 19:03
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 nov. 2016 à 18:59
Bonjour,

Pardon si le sujet a déjà été évoqué, mais depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder à un certain site. La page charge pendant un moment, puis la page suivante d'affiche: Ce site est inaccessible...a mis trop de temps à répondre. Seul ce site est inaccessible. Les autres pages web s'affichent normalement.

J'ai d'abord suspecté des problèmes de maintenance, mais depuis ce matin, j'en doute. J'ai essayé de trouver une soluce sur le net, et je suis tombé sur des personnes ayant rencontré des cas similaires.

Il se pourrait que mon adresse IP ait été blacklistée par le serveur du site pour une raison quelconque. J'ai supprimé les cookies, redémarré mon PC, mais rien n'y fait, que ce soit sur Firefox, Chrome ou IE.

Petite précision qui pourrait être utile: j'ai eu de gros problèmes pour faire valider mon inscription sur ce site avec mes adresses e-mail habituelles. L'administrateur du forum que j'ai contacté m'a conseillé de m'inscrire via un certain compte de messagerie russe (Yandex pour na pas le nommer), et là ça a marché.
Déjà, rien que ça c'est bizarre.

Y a-t-il une solution simple ( ou pas simple :)) pour résoudre ce problème agaçant ?
D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié par bazfile le 1/11/2016 à 18:59
Bonsoir,
Tu décris très bien ton problème mais tu ne donnes pas l'information principale :
Impossibilité d'accéder à un site...

Quel site ??????????????????






bazfile contributeur sécurité.
0