Cd windows 10 version Retail

Fermé
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 22:31
Bonjour,
Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une licence OEM (Pour réinstaller Windows 10 d’une manière propre) ?
Pour l’activation j’utiliserai la clé du produit de la licence OEM.
Est ce possible ?
En fait peut on utiliser mon cd pour réinstaller windows 10 OEM sur un ordinateur pour lequel on a pas fourni de CD Windows ?
Merci d’avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
1 nov. 2016 à 11:21
Bonjour

Honnètement je ne sais pas, d'autre répondront, mais par contre win 10 n'est jamais livré en CD,il est sur les machine oem, c'est tout.
Pour installer ou réinstaller il suffit d'aller télécharger l’utilitaire gratuit sur le site de microsoft.
Celui crée en quelque clics ce qu'il faut sur une clé USB qui permet de faire le job très facilement.

bav
0
Bonjour,

Sa fait longtemps que les constructeurs ne livrent plus de CD de réinstallation avec les pc grand public... a vous de faire les sauvegardes

Après niveau licence une image ISO de microsoft fonctionnera autant qu'une image ISO de votre constructeur du moment que ce soit l'édition de Windows associée a votre ordinateur (famille ou pro) si vous avez acheté votre PC en magasin je pense que c'est la version famille... maintenant l'activation se fait toute seule après a vous d'installer les pilotes

comme le dit @madmyke rdv sur le site de microsoft télécharger l'utilitaire de téléchargement windows 10 pour récuper l'image ISO et ensuite gravez la sur clé usb ou cd rom comme vous voulez !

Clt
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 1/11/2016 à 11:37
Salut
Avec l'ISO ,tu peux installer ou tu veux!?
pour l'activation,tout dépend comment tu a eu W10,mise a jour,clé de produit!
une licence oem est liée au pc!
une réinstallation de W10 ne demande pas de licence ,suffit d'ignorer a la demande,c est un droit numérique!
a lire:
Activation Windows 10

Donc,tu peux réinstaller W10,mais je te conseille d'aller chercher L’ISO de la dernière version ,la 1607,M$ l'a met a disposition ^^
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/

un ISO pour les deux versions de W10(home ou pro) ensuite choisir 32 ou 64 bits!

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
1 nov. 2016 à 18:20
Merci pour vos réponses très positives
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 22:31
Votre problème est t'il résolu ?
0