Ma manette PS4 ne se connecte plus !

Fermé
Raserto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par Raserto le 31/10/2016 à 12:47
falcon38110 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 11:09
Bonsoir ,
Suite a une coupure de courant chez moi hier soir , ma ps4 a été mise hors tension alors quelle etait en marche .
Depuis lorsque je la ralume le premier ecran a apparaitre(apres les logos ps4 et sony) est "connectez la manette sans fil.... puis appuyez sur la touche PS." , en le faisant une petite affiche en haut a droite de lecran s'affiche disant :" connectez ce periphérique par cable USB ou enregistrez-le de nouveau" . Apres de nombreuse tentatives et quelques recherches jai aussi essayer de reset la manette , aucun resultat .
Dans le mode sans echec la manette ne se connecte toujours pas meme apres avoir aussi reset la manette .
Si qulqun en sais un peu plus que moi et pourrais m'aider ce serait sympas , merci d'avance.

1 réponse

falcon38110 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 11:09
salut j ai eu un problème plus ou moins semblable,
déjà et ce que la barre lumineuse de ta manette s'allume ou clignote quand tu appuie sur la touche PS. et et avant l'incident était elle lent ou était tu obliger d'appuyer plusieurs fois sur quand tu appuyait sur le bouton
a tu essayer de connecter une autre manette ?
0