IMovie qui plante à l'exportation du projet

Fermé
MmeBlonde - 30 oct. 2016 à 21:12
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 nov. 2016 à 12:28
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai fait un montage vidéo, et quand je veux l'exporter iMovie se ferme et un message apparait : "iMovie a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Relancer pour rouvrir l’application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple." J'ai tenté toutes les options pour l'exporter, ça plante à chaque fois de suite après avoir cliqué sur le bouton...

Je suis nouvelle sur Mac, et si je dois tout me retaper sur PC avec Movie Maker ça me ferait grandement chier...

J'ai tenté de voir les réponses au même problème que moi, mais je n'arrive pas à trouver les .plist... J'ai aussi tenté de fermer et de redémarrer l'ordi, rien à faire...

S'il vous plaît aidez moi ;(

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 nov. 2016 à 12:28
Bonjour,

La politesse est de mise sur ce forum, alors même si je comprends que cela puisse énerver de ne pas réussir à faire ce que l'on souhaite, pas la peine d'utiliser des grossièretés pour exprimer ta frustration.

Ceci étant précisé, j'ai des questions:
1- quelle est la durée de ta vidéo?
2- est-ce que ton disque dur a suffisamment d'espace libre pour qu'iMovie puisse travailler ?
3- de combien de mémoire vive (ou RAM) dispose ton Mac ?

Monter une vidéo d'une heure avec peu d'espace disque libre sur son disque et peu de RAM disponible ou trop d'applications ouvertes en parallèles d'iMovie, peut conduire à un plantage d'iMovie.

Ritchi
2