Ma tablette ne capte la wifi plus qu'a quelques centimetre

Fermé
j'ai des probleme j'utilise ccm - Modifié par j'ai des probleme j'utilise ccm le 30/10/2016 à 13:57
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 oct. 2016 à 15:17
Bonjour,
J'ai besoin d'aide avec ma tablette samsung galaxy tab 3 que j'ai depuis maintenant 3 ans.
Ne pouvant pas utiliser la wifi de la maison je partage mes donné mobile avec ma tablette depuis plus de deux mois .
Mais il y a deux semaine , du jour au lendemain ma tablette s'ait mit a capter le signal de ma wifi uniquement si je pose mon telephone a 1 ou 2 cm de ma tablette (a part sa aucun probleme pour utiliser la wifi que je capte je vais sur internet sans probleme ) alors que mon ordi capte la wifi de mon telephone à plusieurs metre comme d'habitude et sans problème .

J'ai eteint et rallumé mes appareils plusieur fois , j'ai fait oublié le reseau wifi puis l'ai reconnecté ensuite , fouiller dans toute les options disponible sur ma tablette et mon telephone mais rien n'u fait.

Quelqu'un aurait une solution pour moi svp ,
Merci d'avance ^^



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
30 oct. 2016 à 15:17
Salut,
les tablettes, c'est meilleur en chocolat....
0