Activation d'un compte Facebook bloqué temporairement.

Fermé
hakimamine2311 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 06:00
 Coquelicot - 16 nov. 2016 à 19:20
Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant.

Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui a été bloqué pour vérification de compte à l’aide d’une pièce d’identité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le téléchargement de ma pièce d’identité sur Facebook n'a pas été approuvé(a été refusé) trois ou quatre fois de suite malgré que j'ai suivi les instructions du téléchargement citée ci dessous sur Facebook pas à pas, c'est à dire intégralement et je reçois toujours le même message me demandant de recommencer l’opération de nouveau?

Voici ci dessous les instructions de Facebook que j'ai suivi.
Pour télécharger une copie de votre pièce d’identité : 1. Masquez les informations confidentielles de votre pièce d’identité (par exemple : votre adresse ou numéro de sécurité sociale). 2. Numérisez ou prenez une photo de votre pièce d’identité.

Mes remerciements.


            
                
A voir également:

2 réponses

Avez vous trouvé la solution je souffre du meme probleme
5
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
30 oct. 2016 à 06:08
3 Vérifiez que le nom, la date de naissance et la photo sont bien visibles.

C'est bon aussi?
4