Gps pionner avic-s1

Résolu/Fermé
kalablr Messages postés 67 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 16 août 2007 à 21:44
 oxr doudou - 23 sept. 2012 à 21:49
bonsoir j'ai un gps pionner avic-s1 et je n'arrive pas a savoir si j'ai bien telecharger les radars ou tout simplement synchroniser avec mon ordi ??j'ai rajouter une carte sd de 2g pour pouvoir le faire comme l'indique la notice !merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Je voudrais mettre à jour mes cartes routiéres sur mon PIONEER AVIC SI , je ne trouve pas le site pour le faire.

Avez vous la solution

merci a toutes et e tous

bernard
13
salut

vu les reponses que tu as, inutile de poser la meme question avec vista ....

Courage
6
je voudrais mettre ajour mes cartes routieres sur mon pioneer avic S1 Je ne trouve pas le site pour le faire merci
6
Même problème car mise a jour cartes et radars introovables
Ma version logiciel est 1.00.18
merci d'avancz
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poseur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 4
31 janv. 2008 à 22:45
bjr je prent toute information sur la mise a jour + radar PIONNER AVIC-S1 merci a tous
4
bjr j ai egalement le meme soucis as tu trouve une reponse merci cordialement
1
Bonsoir,
Pour la mise à jour des positions des cabines radars, points dangereux et radars mobiles il vous faudra acheter une licence sur le net pour activer le poi warner pre installé dans l'avic s1 valeur 29.90 euros.
Par la suite il vous faut encore le logiciel alerte gps vendu en boutique auto style norauto, feu vert ou meme fnac... pour recevoir et telecharger la mise à jour de la cartographie des points radars. valeur 37.00 euros.
L'avic s1 n'est pas tres interessant face à la concurence ... Ni tres precis je trouve ?
0
roro6938 > eldiablo67
9 avril 2008 à 19:24
comment fair pr installer les radars sur l'avic-S1 je dispose deja de la version prémium é des POIS warner pouvé vous maider d'avance merci bien
0
Tartuffe > roro6938
21 avril 2008 à 21:48
Bonjour, j'ai fait ça l'an dernier mais je vais essayer en 2 mots de te donner qques infos.


En 1er lieu, vas sur ce site, tu copies et imprimes les infos, elles te seront utiles par la suite car c'est un peu coton.
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_solutions&id=362
Ensuite, il faut aller sur ce site et t'enregistrer gratos pour enfin obtenir une clé pour télécharger le logiciel Po Warner.
http://www.navigating.de/cms/index.php?id=2022
Une fois téléchargé, il faut l'installer sur ton pioneer.

Enfin, celui-ci pourra reconnaître des "Pois" que tu trouveras à l'adresse ci-dessous.
http://www.alertegps.com/index1.asp

Une fois ces fichiers télécharger sur ton ordi, il te faudra les copier sur ton pioneer.
Je te souhaite bonne chance.
Personnellement, j'ai trouvé ça un peu difficile mais j'y suis arrivé.
Si ça marche, fais le savoir.
Amitiés et bonne route.
0
je veux ajouter une carte du Maroc mais je n'arrive pas . vous pouvez m'aides s'il vous pelez



merci
0