Scanner canoscan lide 35
Fermé
jam2637
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
29 oct. 2016 à 11:07
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 oct. 2016 à 08:54
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 oct. 2016 à 08:54
A voir également:
- Scanner canoscan lide 35
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner un document - Guide
- Pilote canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
29 oct. 2016 à 14:02
29 oct. 2016 à 14:02
Salut,
Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
29 oct. 2016 à 14:07
29 oct. 2016 à 14:07
Bonjour,
En deux clics de souris sur le site du Canon France, et en sélectionnant Windows 7 (64-bit), j'ai la réponse suivante: "Ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation sélectionné et aucun pilote ne sera rendu disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Judex
En deux clics de souris sur le site du Canon France, et en sélectionnant Windows 7 (64-bit), j'ai la réponse suivante: "Ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation sélectionné et aucun pilote ne sera rendu disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Judex
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
29 oct. 2016 à 14:33
29 oct. 2016 à 14:33
Bonjour,
Il ne fonctionne qu'en 32 bits.
Il ne fonctionne qu'en 32 bits.
billmaxime
Messages postés
49926
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 944
29 oct. 2016 à 14:38
29 oct. 2016 à 14:38
salut
regarde ce topic, tu devrais y trouver ton bonheur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15150856-pilote-windows7-pour-canoscan-lide-35#38
@+
regarde ce topic, tu devrais y trouver ton bonheur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15150856-pilote-windows7-pour-canoscan-lide-35#38
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
30 oct. 2016 à 08:54
30 oct. 2016 à 08:54
jam2637, ça serait bien de savoir si la solution préconisée par billmaxime fonctionne.