Comment récupérer iPhoto avec El Capitan ?

Fermé
Cosmotic Messages postés 67 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 28 oct. 2016 à 23:10
Cosmotic Messages postés 67 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 2 nov. 2016 à 16:20
Bonjour,
Depuis mon passage à El Capitan, je ne peux plus accéder à mon I Photos.
Lorsque je tente de le mettre à jour, mon identifiant Apple et mot de passe me sont demandés, mais celui que j'ai créé il y a environ un an pour accéder à des jeux n'est pas accepté.
J'obtiens ce message :
"Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé"
Or, à l'installation de mon Mac en 2011 (sous Lion) je n'ai pas le souvenir d'avoir du entrer un identifiant Apple,... I Photos était utilisable directement... je ne l'ai jamais "acheté" ou annulé !!
J'ai vraiment besoin de retrouver mes projets sous I Photos, merci si vous pouvez m'apporter votre aide !
Bonne soirée


6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 oct. 2016 à 09:20
Bonjour,

iPhoto n'a pas disparu, il doit toujours être dans le dossier Application, il suffit de vérifier mais, le fait qu'en demandant une mie à jour, celle-ci n'existant pas, il y ait un message d'erreur.
Si l'icône de iPhoto a été supprimée du Dock, il suffit de la remettre, en la glissant/déposant, depuis le dossier Applications.
Si tu ne veux pas utiliser "Photos", la nouvelle application installée avec El Capitan, dont l'icône est dans le Dock, il suffit de la glisser hors de ce Dock, pour qu'elle s'évapore.
1