SOS OFFICE2000

Résolu/Fermé
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 7 juil. 2003 à 12:26
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 20 déc. 2008 à 14:50
J'ai un gros problème avec office 2000
Alors que EXCEL et ACCESS fonctionnent correctement, je n'ai plus ni menu ni barre d'outils disponible dans Word 2000 (j'ai tout essayé : clic droit, raccourci clavier etc...)
Comment faire pour retrouver les menus de Word 2000 et les barres d'outils standard de Word 2000
Si j'utilise Word comme éditeur de messagerie je perds également les menu et barre d'outils à chaque nouveau message, si je désactive cette fonctionnalité je retrouve le fontionnement normal de Outoolk 2000

Desinstall et Reinstall Office 2000 n'ont pas solutionné le problème

9 réponses

Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
14 sept. 2003 à 18:26
Salut jiji,
Ce post date de 2 mois !!!!
J'espère pour eux qu'ils ont quand même déjà résolu le problème.

Grève de la signature
1
Profil bloqué
7 juil. 2003 à 13:04
peut être vous êtes en mode plein écran,
pour passer au mode normal ou page,faites :
Alt + A : pour affichage
puis cliquez sur plein écran.


time is not money, time is life
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 juil. 2003 à 13:25
Bonjour, merci, aurevoir ...

A+  K.
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
7 juil. 2003 à 13:44
Word n'est pas en plein ecran, j'ai la règle mais pas de menu ou barre d'outils
J'ai essayé toutes les combinaisons avec ALT, avec CTRL, avec AltGr, rien ne fonctionne
J'ai la barre de titre Document1 Microsoft Word
En dessous il y a la règle et l'espace de travail
Impossible de clic droit ou gauche entre la barre de titre et la règle, endroit où sont généralement posiotionnés les menus et barres d'outils standard
0
j'ai eu le même problème sur une machine. Malgré la réinstallation, le problème demeure.
Solutionner sous windows ME et 98 :
dans le registre la clé suivante est corrompu

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\word\data
la valeur binaire Toolbars est corrompu. J'ai pris cette valeur sur une autre machine. La sélectionner et exporter uniquement cette branche par menu Registre. Sur la machine à problème, se placer à cette branche et activer Registre - importer un fichier de registre.
Attention sauvegarder d'abord votre registre en cas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce post a peut-être plus de 2 mois mais il vient de me sortir de l'embaras aujourd'hui.
Comme quoi.
Merci à Jiji
JC
0
ne voyant rien venir, j'ai utiilsé une péthode très efficace aussi....
Format c:
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
1 oct. 2003 à 18:57
ca marche à tous les coups :o)

Grève de la signature
0
bonjour,
je rencontre aujourd'hui même ce problème, mais le SE est W200 pro, savez vous si cette solution marche également sur win2000pro?

merci d'avance
0
Bonjour à tous,
même problème mais peut être en plus grave car je ne peux utiliser le raccourci alt+A, pris pour autre chose.

comment faire pour retrouver ma barre d'outils et éliminer ce fichu mode plein écran que je n'ai jamais demandé.

Merci à celui qui me dépannera.
0
j'ai eu le meme probleme, tu n'as qu'a suivre cette procedure et tu retrouveras ta barre d'outils par defaut:

fermez tout d'abord toutes les fenêtres de Word. Exécuter ensuite Regedit, puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Office\ [version d'office] \ Word en remplaçant [version d'office] par 9.0 si vous avez Office 2000 et 10.0 si vous avez Office XP.
Supprimez alors la sous-clé nommée Data. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez Word. Vous retrouvez alors les paramètres par défaut de Word.
0
Merci Ben pour ta procédure... je confirme pour toutes les autres personnes qu'elle fonctionne, même pour les personnes qui n'ont jamais utilisé regedit !!! Au pire, et c'est ce que j'ai fait, vous pouvez toujours faire une copie de secours de "data".
C'est vraiment un bug de word qui est insolvable autrement !!
Merci à toi Ben !
0
finette88 > Ivan
20 déc. 2008 à 14:36
Cela ne fonctionne pas chez moi !
Le programme ne répond toujours pas.

J'ai suivi les instructions, j'ai même essayé une autre solution, aussi proposée sur ce site, supprimer le fichier normal.dot mais rien n'y fait.
Pourtant, hier encore, j'utilisais mon word 2000 sans problème.
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14 > finette88
20 déc. 2008 à 14:50
Bonjour

As tu essayé de rétablir ton système à une date antérieure ?
Voir restauration du système dans l'aide de Windows
0