Incompétence de free

Résolu/Fermé
poupou1234 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 19:41
Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues. J ai pour ma part un abonnement depuis plusieurs années à free en illimité à ce jour et après de multiples appels au service technique qui est là pour rassurer les abonnés , c 'est tout ! il ne font rien et n 'intervienne pas sur le terrain .Ras le bol je leur ai envoyé un recommandé et dans deux semaines si je n'ai pas eu de réponse de leur part je vais les mettre au tribunal administratif d 'Abbeville rejoignez moi et n 'hésitez pas faites comme moi et réclamez des indemnités pour non respect du contrat " haut débit " figurant sur votre facture . Ensemble on est fort. Cordialement.( que les intervenants free s'abtiennent d intervenir à ce message !! )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 19:33
bonjour..

petite erreur d'aiguillage peut-être ...
ce message serait très bien sur un site tel quel 60 millions de consommateurs.. mais ici, on ne peut pas faire grand chose contre Free..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 oct. 2016 à 19:37
Hi.

Surtout que... ça parle, mais n'évoque aucun fait et aucune information réelle.

Et puis, les gens ne font jamais la différence entre un débit théorique et une capacité théorique maximale annoncée et le débit et la capacité pratique réelle une fois chez eux.

Pas parce que Free annonce jusqu'à 10Mbps, que tout le monde aura 10Mbps, mais bon... Le tribunal rigolera probablement si ce sont les mêmes arguments qui sont invoqués.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 19:41
je suis bien d'accord, d'autant qu'avant d'arriver devant des juges, qui se ficheront éperdument de l'affaire ,la procédure est très longue et totalement inutile...
0