Régler le décodeur canalsat sur Hotbird

Fermé
leblondfr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 16 août 2007 à 19:48
 kaplan - 22 juin 2011 à 23:40
J'ai déménagé, j'habite maintenant en Turquie et j'ai gardé mon décodeur canalsat. L'intallateur me dit qu'il faut programmer le décodeur sur Hotbird car il est pour l'instant sur Astra. La parabole est déjà orientée sur hotbird, il faut que je reprogramme maintenant le décodeur. Merci

11 réponses

luizimed Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
18 août 2007 à 02:28
je ne vois pas absolument de probème!
ton antenne est déjà orientée vers Hot Bird:
entre dans le menu d'installation ,recherche la qualité du signal reçu
améliore-le au maximum et lance une recherche automatique.
Un point c'est tout.
luizimed
7
leblondfr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 5
19 août 2007 à 21:39
mon décodeur canalsat est parametré pour capter sur Astra, moi mon antenne est sur Hotbird donc je veux changer les coordonnées du décodeur pour capter sur Hotbird. Comment faire ?
5
Salutation a tout les fans de la télévision par satellite

Après des année de recherche nous avons puis trouvé une solution sur le décrypta des bouquets de canal+.
C’est un pilot sur un support de CD qui vous coûtera seul 130 Euro
Décodé toute les chaînes de canalsat pas vos port USB et RS 232 sur plus de 150 différents
Décodeur
si vous êtes intéresse contacte nous sur notre mail gamso1@yahoo.fr
Merci
3
cela prend en compte le nouveau cryptage en viacess?
0
Bonjour,
Sur votre décodeur, aller dans le menu (configuration) et d'abord,
installation de l'antenne, cochez "par défaut" OK
Ensuite, allez dans chercher ou installer les chaînes.
Soyez patients, la recherche peut durier jusqu'à 20 minumtes.
Eteignez, rallumez, vérifiez que votre carte soit vien insérée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai 83 mai je ne cate pa
1
canalsat sur hotbird c'est les chaines polonaises
1
j'ai le meme probleme....je suis a dubai je capte HOTBIRD mais mon decodeur canal n'accroche pas le signal...par contre je capte toute les chaines gratuites sans probleme sur hotbird avec un autre decodeur...si vous savez comment parrametrer le decodeur canal sur hotbird je suis preneur...JF
0
Salut,

J'ai apris que les chaines de canalsat ne sont emises que sur astra. Donc avec un abonnement canalsat on ne peut rien capter a dubai, car astra ne couvre pas dubai.

Seul hotbird couvre dubai, mais alors canalsat ne fonctionne pas. seul TPS fonctionne avec hotbird. Mais autre probleme: Hotbird ne donne plus d'abonnements.... Donc il y a tjs un probleme. As tu trouve la solution? moi non.
Michel
0
Bjr Leblondfr,
je suis ds le mm cas que toi canalsat+hotbird+turquie. As-tu trouvé une solution ?
Merci
0
Ciao Gianco,
Non j'ai laissé tombé. J'ai rendu le décodeur et je suis allé à Tunel acheté un décodeur piraté. Si tu veux aller à Tunel je peux t'expliquer ou c'est.
Par contre j'ai reçu les explications ci dessous, si tu veux essayé...
Bonne chance.

Bonjour,
Sur votre décodeur, aller dans le menu (configuration) et d'abord,
installation de l'antenne, cochez "par défaut" OK
Ensuite, allez dans chercher ou installer les chaînes.
Soyez patients, la recherche peut durier jusqu'à 20 minumtes.
Eteignez, rallumez, vérifiez que votre carte soit vien insérée.
0
yann6058 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 > leblondfr
7 févr. 2008 à 13:49
Salut,
je suis nouveau sur le chat .
Par contre je suis un vieil utilisateur de canalsat à qui j'ai déjà laissé beaucoup( trop ) d'argent.
Et maintenant que je veux équiper mes filles de canalsat je dois repayer pour un seul décodeur.Si j'en veux un troisième je dois reprendre un AUTRE abonnement...... hallucinant.
Du coup, j'ai lu votre message concernant ??? tunel ???? de quoi s'agit-il et ou ?
Merci de votre réponse .
Amicalement,
Yann
0
bakool > yann6058 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
30 août 2008 à 13:59
salut

si tous les recepteurs sont dans le meme appartement tu peux utiliser le card sharing si c est dans le meme logement c est parfaitement legal tu as besoin de recepteurs equipe de carte reseau dreambox ou itgate je pourrai vou aider dans ca
0
Sturm > leblondfr
27 nov. 2009 à 18:55
Bonjour

Ou se trouvs Tunel?

Merci pour l'info.
0
je ne conais pas lôrentation du satelite hotbird je suis ou luxembourg
0
je ne conais pas lôrientation du satelite hotbird je suis a dubai klk1 pour m'aider svp
0