Nintendogs probleme de nom

Résolu/Fermé
kateche - 16 août 2007 à 19:22
 nintendogsdu79 - 11 nov. 2009 à 13:08
NINTENDOGS DS

Probleme de nom du chiot.
Je lui donne un nom, il l'entend car il vient en étant content, j'ai le message disant quil à bien entendu, mais il faut que je recommence une deuxieme fois, il l'entend à nouveau, j'ai de nouveau le message disant qu'il a entendu mais il faut à nouveau que je recommence, et cela sans arret, sans fin....

J'ai voulu recommenser le jeu depuis le départ mais je n'y arrive pas, pourais-je avoir de l'aide SVP ?
Ca serait super sympa

22 réponses

Bonsoir,
Ma fille a un gros problème avec son dalmatien (femelle) dixy. Elle arrive à lui apprendre son nom, on l'enregristre, mais quelques minutes plus tard, il faut encore lui apprendre ! Ils ont des problèmes de mémoire ces chiens ???
En plus il est affamé, assoiffé et sale !!!!
Ma fille pleure car elle n'y arrive pas... elle n'a que 7 ans... On a tout effacer puis recommencer.... mais irne n'y fait !
en 22 minutes le chien a appris 3 fois son nom (3 fois enregistrer son nom et sauvegarder) et a chaque fois il faut recommencer...

Aidez nous... car moi aussi je ne supporte plus ma fille qui s'enerve sur sa DS..
Que devons nous faire a part toujours recommencer l meme chose.
33
Ma fille a le même problème et se désespère aussi ! Avez-vous trouvé la solution ?
Merci de votre aide.
0
Tous ceci est normal. Cela ma fais pareil dès que j'ai eu mon 1er chiot.

Pour le problème de nom:

C'est normal aussi que dès que vous lui apprenez, il oublis 5 min. après. Vous lui apprenez son nom, plein de foisque la Nintendo DS vous le demande, et vous verez qu'au bout d'un moment il ne vas plus l'oublier et vous devez le noter.

Pour la soif, la nourriture et la propretée du chien:

Vous devez aller au magasin de chiens: Vous choissez Sortir puis Boutique. La vous avez tous ce qu'il faut pour les chiens: Eau minérale, lait, croquettes, pâtée, shampooings, brosses... Vous cliquez sur un des aliment vous choisissez le nombre de bouteilles ou de paquets de croquettes que vous voulez prendre et vous mettez: Acheter. Quand vous rentrez a la maison, vous mettez: Inventaire, ensuite: Soin et vous avez ce qu'il vous faut. Par exemple vous voulez donner a manger a votre chiens vous cliquer sur Croquettes et la gamelle de croquette est servis au chiens. Pour le sampooing pareil: Mais attention: Quand vous regarder la fiche d'identité du chien: (Soif, faim, proprétée,...) A côté de la propretée vous avez par exemple: Propre (Long) ou Propre (Court) Pour cela vous devez acheter les 2 types de shampooing: Poils court et poils long. Vous avez aussi des brosses : La brosse en caoutchouc (Poils courts) et la brosse métalique (Poils long) Après le bain, pour enlevez les noeuds dans le poils du chien, brossez-le avez la brosse adapté a son poil.

J'éspère que ces consels vous serons utiles ! A+ et bonne continuation avec votre jeu !
¨S: Si vous avez encore besion de conseil, voici mon adresse MSN: Adresse supprimée Modération CCM
0
j en ai vraiment assez moi ossi mon chien ne ve pas apprendre sont nom ok au debut sa marche mes apres il me disent de le rappeller par sont nom puis 5 min plutard il oublie sont nom je narrive pas a lui apprendre il n y a pas dempoule je desespaire j ai tellement envie de lui faire faire des concour et des promenade la joie de nintendogs j ai 11 ans merci de me repondre aurevoir.
0
ses normale que sa marche pas elle faut qu'elle prènes un chien entraîneurs débutants
0
Coucou! Pour recommencer du début, tu fais ça:
-Mets le jeu Nintendogs dans la DS
-Allume la console
-Lance le jeu
Des que tu vois écrit Nintendo en rouge sur l'écran supérieur et "All Rights,..." tu apuies immédiatement sur les boutons A, B, X, Y, L et R en meme temps. la, on te propose d'éffacr les données du jeu. Simple comme courgette. OU bonjour si tu préféres. Transmets mes amitiés à ton ou tes chien(s)!
@+++++
19
bonjour

Où se trouvent les lettres r et l sur la nittendo ?
0
nintendogsdu79
11 nov. 2009 à 13:08
cc alicia j'ai esseyer mes sa marche pas bise a toi et rep moi stp
0
coucou j'ai vu ton message et j'ai la réponse à ton problème au début il faut que tu choisise un nom pour ton chien à une syllabe!! et après tu pourra choisir des noms à plusieurs syllabe !! Je sais c 'est bizzare mais c'est comme sa moi mon premier chien s'appele lu alors tu voit le genre et maintenant j'ai des noms à plusieurs syllabe exemple: Stéfandja!! Alors ne te décourage pas tu vas y arriver et si sa ne marche pas demande conseil au vendeur ou tu l'a acheter a+
12
espese de sal menteur sa marche pas
0
sa fonctionne merci
0
Pour le problème de nom, je te rassure ton jeu fonctionne très bien et il n'y a pas besoin de recommencer ni de donner de nom à une syllabe. J'ai un shiba Inu que j'ai appelé Cony, donc 2 syllabes, et il l'a très vite assimilé.

En fait, le chien peut avoir besoin de 3 voir de 4 répétitions ( peut être même plus) avant de comprendre son nom. Et plus le nom sera compliqué, plus les répétitions seront nécessaire. C'est le caractère et la personnalité du chien qui détermine sa capacité à écouter et retenir les ordres. Mais je ne pourrais pas te dire au bout de combien de fois un chien sage ou un chien colérique comprenda son nom (tout dépend de l'intelligence artificielle). La meilleure façon de le savoir est de tester toi-même et de répéter les choses autant de fois qu'il le faudra. Et ce conseil vaut aussi pour le dressage du chien. Il faut avoir beaucoup de patience.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout a des probléme de nom mais moi j ai la solution:
1/ si votre chiot ne connais pas encore son nom sa peut etre le micro qui marche pas veillez le vérifier avant de jouer
2/si vous traiter votre chiot méchament il vous aimerais jamais et comme ça il voudrait pas vous entendre
3/si votre petit chiot et un peut tetu alors si vous achetais votre nouveau chiot veillez vérifier sa pérsonaliter
4/si vous vous voulez avoir un chiot qui oublie pas son nom il faut organiser 3 minute pour le rapeler de son nom
5/il faut que votre chiot aura une bonne mémoire pour apprendre son tour et il faut le vérifier et le évaluer !!!

CONSEILLE: SA PEUX ETRE DIFICILE MAIS SE SONT LES SEULE SOLUTIONS!!!!




pour des autre information sur la façon de faire des bébés et avoir un chiot

gratuit et plusieur plusieur de chose veillez se conecter a mon

msn: Adresse supprimée Modération CCM
7
j'ai un problème moi j'ai essayer votre truc avec les bébé mais sa a pas marcher alors sois vous me reponder vraiment ou bien vous mente sur tout sa ve dire
0
bonjour j'ai toutes vos petites astuces pour faire un bébé a part le collier rose il ne sagit pas plutôt d'un collier en cuir violet repondez moi tres vitee
0
Hello,
Il faut le répéter plusieurs fois pour qu'il save son nom, même si il dit que il a entendu.
Tu vas voir ;)
6
Bonsoir, ma fille de 7 ans a une nintendog depuis plus d'un an aujourd'hui elle a un problème avec un chien sourd qui vient se coller contre l'écran et qui l'empêche de jouer. On ne peut pas s'en débarrasser car il n'a pas de nom c'est la misère.
MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
4
Une seule solution: Recommencer le jeu a zéro.

Pour cela tu dois:

-Eteindre ta Nintendo DS
-Ré-allumer la Nintendo DS
-Commencer le jeu Nintendogs

Et puis, dès que un écran blanc apparaît et que c'est marqué Nintendo en rouge et que tu entend des chiens aboyer, tu apuis sur les boutons: A, B, X, Y, L et R et un message aparaîtra: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données ? (Il faut aller très vite surtout bien tous les boutons en même temps sinon le message n'apparaîtra pas). Ensuite, après avoir lu ce message, tu clique sur Oui. Et tu recommence le jeu a zéro comme si tu venais de l'avoir. A+ J'éspère que ces conseils te serons utiles !
0
jumeau > Oriane
4 nov. 2009 à 01:09
t'es trop sympa on ete desesperer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur
0
Pour les gens qui ont un problème de nom dans Nintendogs:

Une seule solution: Recommencer le jeu a zéro.

Pour cela vous devez:

-Eteindre votre Nintendo DS
-Ré-allumer la Nintendo DS
-Commencer le jeu Nintendogs

Et puis, dès que un écran blanc apparaît et que c'est marqué Nintendo en rouge et que vous entendez des chiens aboyer, apuyez sur les boutons: A, B, X, Y, L et R et un message aparaîtra: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données ? (Il faut aller très vite surtout bien tous les boutons en même temps sinon le message n'apparaîtra pas). Ensuite, après avoir lu ce message, cliquez sur Oui. Et vous recommencez le jeu a zéro comme si vous venez de l'avoir. A+ J'éspère que ces conseils te serons utiles !
Adresse MSN: Adresse supprimée Modération CCM (Je serais très ravie de vous aider alors n'hésitez SURTOUT pas à me contacter: Je suis la pro du jeu car j'ai 99.999 points de dressage !!!)
0
il faut que tu luis donne tout les jours a manger puis il faut que tu achete un autre chien
il a quelle age ton chien ci il a 11 ans ce pour sa ci non tu revais un message pour bme dire koi .
0
lalloutta Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 3
21 oct. 2007 à 12:19
bonjour, Alicia,chez moi ,ce code ne fonctionne pas,et je veux tout refaire !
je vous en supplie,a l'aide!
4
moi sa marcher pourtant.il faut appyer en même temps sinon sa marche pas
0
après qu'il a appris son(quand c le premier chien) et qu'on soit dans la maison il y a le chien et on peu que sauvegarder et il y n'y a rien d'autre comme promenade... qu'est ce que ja doit faire répondé vite c urgen!!!!!!!!
3
COUCOUTTLEMONDE
22 avril 2008 à 10:29
Bah voila moi J'ai Fait le code Pour Retourner du debut && maintenant je ne peux plus le sortir ni allez dans l'inventaire
mon chien est assoifé repondez Mwa Vite



AIDEZ - MOI
3
Ckiara lolie
22 avril 2008 à 14:13
il faudrai que tu te connecte avec un ami qui a nintendogs et si cela ne marche pas que tu apprennes vite fais
à ton chiot à s'assoir et puis tu pouras aller l'entrainer faire un concour et aller lui acheter de l'eau (ou du lait)
désolé mais il faudra attendre un peux pour que ton chien puisse boire Bisous de CKIARA LOLIE !
2
Moi jaii fait le code pour recommencer && sa a marcher , maiis maintenant ,, les icones pour le nourir et pour aller promener ne sffiche plus , et mon chien est affamé et désidraté ... je nsaiis plus quoi faire =(((((
silvouplais reponder vite & aider moi ...
1
bah daccord mais moi jai une carte ou on peut telecharger ts les jeux gratuitement mais rien ne marche probleme au debut avec le nom du chien je peu pa effacer et une syllabe sa marche pas


SVP AIDEZ-MOI
1
moi aussi j ai lememeprobleme
0
il en faut plusier
0
bonjour, je n'ai pas de probleme avec mon jeux et je voudrais savoir combien de tenmps faut il attendre avant de retouner en promenade merci de me repondre
1
ses meme pas vrai il lui donner de leau et du manger et ensuite tu peut y retouner
0
hello kitty
29 nov. 2008 à 00:42
il faudrat 10 MIN ou de plus et sa dépand au trais jaune et sa ve dire combien de distance peut ton chiot peut parcourir
Merci
0
ces retourner
0
Tu doit attendre 30 Minute minimum ces ecri dans le guide de santé
1
salut quand tu achète un nouveux chien il faut que tu le flatte moyennement longtemps et ensuite tu vas voir que lecran vas changer il il vont te demander de dire sont vocalement environs trois fois du meme ton de vois et ensuite tu va lecire et voila tu a donner un nom a ton chien ensiute pour apprendre son nom tu le fait asseoir et ti lui dit sont nom qunand que le petit icone dans le coin a droite de lecran tactile et la sois quil ne vas pas comprendre ta voix ou sois quil vas comprendre il quand quil comprend une ampoule apparait en haut de sa tete il tu vas le prendre avec ton stylex il lui mettre devant la bouche il voila le tour est jouer tu a a faire cela trois ou quatre fois et si il ne comprend pas enplein milieu il faut que tu recomense a zero.

jespere vous avoir aider pour le jeux nintendogs

ps:ses renseignement sont pour tiut les nintendogs que se sois dalmatien chihuahua e.c.t

cordiallement samuel riffon

email pour question confidentiel:sAdresse supprimée Modération CCM
1
Quels conseils tordus vous donnez.... Pour faire comprendre quelques chose à un chien, faites lui manger l'ampoule jaune qui se trouve au dessus de sa tête lorsqu'il à compris votre ordre. Celà demande 2 ou 3 essai au même ton.

Bonne chance !
1
leplusfort Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
13 oct. 2008 à 18:11
ou sinon pour en étre débarrassai tu le tue
1
comment on fait pour tuer le chien
0
axelleloume
19 nov. 2008 à 22:48
vous devait repeter plein de fois son nom et il lentendra au bout de 10 min a peu pres a +
1
salut,tout le monde voulez vous savoir comment faire des bébés a nintendog?


PS: CETTE OPéRATION VA PRENDRE DUTEMPS ET BEAUCOUPS DES OBJETS!!!



1) il faut deux chiens femelle et mal de la meme race

2)mettez pour le chien un collier porte
bonheur

3)et mettez pour la chienne un collier rose

4)mettez la musique de "ami ami"

5) aprés laissez les deux chiots tout seule pendant 1heure

6) la femelle va se coucher aprés la douleur va commencer vous aller entendre des cris pousser par le chien

7)et la femelle va rester coucher pendant une semaine


si vouvoulez des autres informations sur les chiots veilllez se connecter a mon msn:

Adresse supprimée Modération CCMr

MERCI
0
adelinecorre > hello kitty
9 déc. 2008 à 12:44
Bonjour ,j'ai un probleme j'ai acheter un ds avec le jeu nontendogs a mon fils mais comme tous les autres j'arrive bien jusqu'a son nom mais il comprends pas plein de ????
son au dessus de ca tete es ce normal que dois je fairej'arrive pas a allez a l'etat suivante.
merci
0
leia > adelinecorre
17 déc. 2008 à 14:19
moi c le mm problème: j' arrive sur le jeu, je caresse mon chiot puis ils me disent de lui donner son nom a haute voie.
g essayer tt vos solution(recommencer le jeux lui dire son nom avec le mm ton 5 fois ou plus et sa marche pas).
je voudrais savoir si c mon micro qui beug ou mon jeu(ou alors si y a d' autre solutions)
MERCI DE VITE ME REPONDRE PARCE QUE JE VOUDRAIS BIEN JOUER AVEC MON CHIOT!!!!!!!!!!!!!merci
0
adeline > leia
17 déc. 2008 à 14:27
Bonjour je vient de voir votre message ,j'ai le meme probleme et j'ai pris le risque de racheter un autre jeu lucky luc et ca me refait pareil quand je doit souffler sur le micro donc ca doit etre le micro qui est naze esperons que ce soit autre chose pour vous.Adeline
0
MMello Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > adelinecorre
6 janv. 2009 à 00:44
bien fait tout sa mes dousement et montre lui a sassooir
0
(Des noms idéale pour votre chiots)


- si votre chiot a un caractére trés doux son nom parfait sera: Aurore ''pour la femelle''


- si votre chiot a de la chance son nom parfait sera: Luky "pour le male"


- si votre chiot aime le sport et le art son nom parfait sera: Mélanie "pour la femelle"


- si votre chiot adore faire la sieste son nom parfait sera: Lasy "pour le male"


- si vote chien vous aime beaucoup et il est trés attachant avec vous son nom est: Mimi "pour la femelle"


- si votre chien et dangeureu et il aime faire la bagare son nom sera: Butch


- si votre votre chiot et de la race Dalmacien son nom sera: Dalmy "pour les deux sexe"


- si votre chiot et de la race Boxer son parfait nom et: Boxy "pour les deux sexe"


- si votre petit nouveau chiot et né son magnifique nom sera: Benjamen "pour le male"


- si votre chiot et inteligent son nom sera: Lélian





_ Je pence que ces noms son génial pour les chiots et bonne chance pour leur iducations



MERCI A VOUS MON MSN:
Adresse supprimée Modération CCM
1