Suppression d'une fenêtre indésirable au démarrage de windows7

Résolu/Fermé
jereyvlo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 27 oct. 2016 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 14:07
Bonjour,
J' ai voulu convertir une vidéo de youtube avec un convertisseur youtube, depuis cette conversion, j'ai la fenêtre du convertisseur qui apparait à chaque démarrage de mon ordi, PC de bureau sous windows7, et que je suis obligé de fermer, ce qui me casse les pieds, . J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur le forum, mais aucune n'a fonctionné.
Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 12:47
Il faut accéder au cmd en tant qu'administrateur, une fois la console ouverte, tapez msconfig, allez dans l'onglet démarrage. Localisez le logiciel du convertisseur et décochez la case. Redémarrez ensuite votre ordi, la fenêtre ne se lance pas. Si vous avez a nouveau besoin du programme, ouvrez le depuis un raccourci.
0
Merci de votre aide, j'ai suivi vos instructions à la lettre, je suis arrivé au cdm, j'ai ensuite cliqué dans l'onglet démarrage, j'ai eu une liste de logiciels, mais je n'ai pas réussi à localiser le convertisseur et j'ai peur de faire n'importe quoi en décochant des cases qu'il ne faudrait pas.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 11:41
Faites un clic droit sur le raccourci du convertisseur puis ouvrir l'emplacement du fichier. Retournez sur msconfig et repérez le convertisseur grâce au chemin du fichier

P.S. CCleaner ne sert qu'a faire ramer l'ordi et à récupérer vos infos persos sans votre accord !!
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537 > Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 12:36
ps : CClaener ne fait pas ramer l'ordi, je l'utilise depuis des années.

il suffit d'aller dans : outils - surveillance et décocher les 2 cases.
0
Utilisateur anonyme > tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024
28 oct. 2016 à 12:41
Oui oui, c'est ça...
0
jereyvlo > Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 11:03
Merci de votre aide, il semblerait que ça ait marché!..

Je considère le problème comme résolu.

Encore merci et cordialement
0
Utilisateur anonyme > jereyvlo
29 oct. 2016 à 14:07
Mais de rien ! Êtes-vous servis de CCleaner ?
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
28 oct. 2016 à 11:08
Bonjour,

téléchargez et installez Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

faites nettoyeur : analyser et supprimer.

allez dans l'onglet outils - démarrage et décochez tout ce qui n'est pas nécessaire, excepté votre antivirus, aucune crainte à avoir.

redémarrez le pc et voyez.

cordialement
0