Internet et wii

Fermé
tita_malys - 16 août 2007 à 18:32
 tristou13 - 2 janv. 2012 à 17:34
salut. je voudrais installer internet sur ma wii. on m a dit qu il fallait du crédit. comment faire pour en avoir ? faut il obligatoirement se rendre en magazin ? merci
A voir également:

5 réponses

j'ai ajouté la chaine internet hier, elle vaut 0 points maintenant!!! j'en ai profité.

Par contre c'est pas top pour le surf, je trouve ça lent et sans clavier c'est un peu ch...
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
16 août 2007 à 18:52
Tu peux accéder à Internet via la wii sans payer quoi que ce soit ! Il suffit de configurer la connexion WiFi pour utiliser ton accès Internet.
0
Tu n'as pas besoin obligatoirement d'aller en magasin pour acheter des points, tu peux utiliser une carte bleue dans la chaine boutique wiii.
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
8 nov. 2008 à 11:57
slt si tu a une livebox tu prend la boite en carton tu regarde sur l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Pour les autres box c'est le meme principe.
Pour avoir la chaine internet(recherche google) tu te rajoute des wii point via la CB qui va flamber!!!!
0
salut moi je trouve pas ma cle wep "j'ai une sfr neufbox"
0
fafa08 > annaria
10 juin 2009 à 10:54
le numero de cle se situe sous la neuf box,c'est marqué code wifides lettres entre parenthèses et ensuite deux points,et apres c'est ton code.assez long 20chiffres et lettres.bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, si tu as internet chez toi il faut que tu aille en bas à gauche du menu wii, tu clique sur paramètres internet et tu clique sur connexion sans fil. Ensuite tu choisie une connexion avec marqué "aucune" comme indication et ensuite tu tape la clé WEP.

Au Revoir.
0