Mot de passe page de démarrage bloqué

Fermé
etoile868 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 22:00
Bonjour,
Le mot de passe de la page de démarrage de mon macbookpro est bloqué. Il vient d'être reformaté en Turquie, il fonctionne désormais sous Siri.
J'ai essayé de le taper avec l'ordre des lettres d'un clavier qwerty et d'un clavier turc : aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider à accéder à mon ordinateur ?
un immense merci par avance ..................
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 22:00
Bonjour,

" il fonctionne désormais sous Siri. "

Un Mac ne peut pas fonctionner sous Siri, car Siri n'est pas un système d'exploitation, mais une fonctionnalité propre à la dernière version de l'OS des Mac. Cet OS se nomme macOS Sierra ou Mac OS X 10.12

Siri est une fonctionnalité qui permet au Mac sous macOS Sierra, de répondre à des commandes vocales.

Ne sachant pas du tout la configuration exacte de ce Mac, par exemple le modèle de clavier physique, mais supposant que ce Mac est sous la dernière version de Mac OS X, je suggère de ré-initialiser le mot de passe après un démarrage du Mac depuis sa partition de secours.

La procédure est ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

Cordialement
0